Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S24


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

 

 

J'ai placé une protection d'écran en verre ce que je déconseille car le lecteur d'empreintes est passé de bien a pas terrible du tout malgré que j'ai augmenté le sensibilité d'écran dans les réglages.

 

Il vaut mieux opter pour une en plastique de qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle enfin pas vraiment

Les Galaxy S24 sont ruinés par ce défaut irréparable, les smartphones seront bientôt interdits dans cette ville, c'est le récap' (phonandroid.com)

"

SI VOTRE GALAXY S24 PRÉSENTE CE DÉFAUT, IL EST BON À JETER À LA POUBELLE

Le Galaxy S24 a beau être le dernier fleuron de Samsung, celui-ci ne corrige toujours pas l’un des bugs les plus agaçants (et dramatiques) de ses prédécesseurs. À peine quelques jours après son lancement, de nombreux utilisateurs témoignent déjà de l’apparition d’une ligne verte sur leur écran. Problème : Samsung refuse de faire quoi que ce soit à ce sujet. Il s’agit d’un défaut de fabrication et la seule solution et de renvoyer le Galaxy S24 au constructeur puis d’en acheter un nouveau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JPeg92 a dit :

Tu as réenregistré tes empreintes après avoir mis la protection ?

Chez moi c'est pas trop mal malgré le verre sur l'écran.

Oui mais j'ai eu beaucoup de mal a enregistrer de nouvelles empreintes, au début je n'y arrivait quasi pas ! 

 

Comme chaque en hiver année j'ai la peau sèche et un peu abimée sur le bout des doigts et ça complique la chose, d'ailleurs quand ça ne marche pas lors de l'enregistrement le système indique que si on a les doigts sec "essayer de les humidifier' et de fait ça fonctionne mieux avec le doigts humides

 

J'ai réussi a enregistrer d'autres empreintes (très difficilement) mais c'est pas terrible du tout

 

Je suis encore en période de réflexion mais si je le garde je vais placer une protection plastique

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un comparatif S24 exynos 2400 vs S24 snap 8 gen 3.


Pas de surprise le Exynos est a la ramasse, la solution commander un S24 au canada 🙂

Je vous propose le test de   jojo le geek qui compare  le S24 Exynos au S23 snap 8 gen 2

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sniper pour les vidéos

 

Test S24 Ultra -> https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s24_ultra-review-2670.php

 

gsmarena_022.jpg

 

Cella doit faire 3, 4 ou 5 ans que je dis que l'ajout d'un curseur pour régler l'intensité de la saturation des couleurs serait une bonne idée car j'ai toujours trouvé les couleurs trop saturées sur les écrans Samsung (mode vif) et un peu fade en mode naturel, il aura fallu un calibrage d'usine plus conservateur que d'habitude sur les S24 pour faire crier les fans habitués de Samsung pour voir arriver ce curseur ! https://www.gsmarena.com/samsung_announces_update_to_fix_the_low_vividness_on_the_galaxy_s24_series-news-61597.php

 

Vaut mieux tard que jamais mais je n'en ai plus besoin maintenant 😅

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me feront toujours rire avec leur comparatif d'autonomie .... ils se servent des mobiles exactement pareil alors que iOS il faut laisser les applications ouvertes en fond de tache pour gagner en autonomie et Android les fermer 😂

 

C'est pour ça d'ailleurs qu'il n'y a pas de bouton pour tout fermer sur iOS contrairement aux mobiles Android (c'est même une recommandation d'Apple de laisser les applications ouvertes mais je ne sais plus ou j'ai lu ça sur le site 😆)

 

Mais comparer deux système entièrement différent sur un sujet aussi difficile que l'autonomie tellement cela dépend de l'utilisation faut vraiment être un peu bête pour prendre ce genre de comparatif comme référence lors de l'achat de son mobile lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ! C'est pour cette raison que je ne regarde jamais ce genre de comparatif quelque soit le mobile qui m'intéresse, rien de mieux que de l'utiliser soit même et encore de nos je trouve quasi chaque Smartphone tu fais ta journée facilement, par exemple le Pixel 8 Pro n'a pas de bouton pour fermer toutes les applis c'est un peu à la manière d'Apple et pourtant il est bon en autonomie !

Pour mon usage en tous cas , puis je trouve l'argument " je tiens 2 jours facile avec mon mobile " par exemple , tellement dépasser c'était y'a des années tout ça  😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de comparatif n'est jamais assez représentatif d'une utilisation réelle mais donne une vague idée

 

L'idéal est d'utiliser les deux de la même façon et de voir celui qui a tendance a mieux tenir que l'autre

 

Perso je garde ce S24 Ultra, il me plait mais le Xiaomi 14 Ultra pourrait venir changer mes plans lol  

 

Au pire je pourrais le revendre sans perte au vu du prix que je l'ai eu avec les offres de pré-commande

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, naked snake a dit :

Juste ! C'est pour cette raison que je ne regarde jamais ce genre de comparatif quelque soit le mobile qui m'intéresse, rien de mieux que de l'utiliser soit même et encore de nos je trouve quasi chaque Smartphone tu fais ta journée facilement, par exemple le Pixel 8 Pro n'a pas de bouton pour fermer toutes les applis c'est un peu à la manière d'Apple et pourtant il est bon en autonomie !

Pour mon usage en tous cas , puis je trouve l'argument " je tiens 2 jours facile avec mon mobile " par exemple , tellement dépasser c'était y'a des années tout ça  😅

 

Moi j'essaye même pas de tenir 2 jours peut importe le mobile c'est impossible lol recharge tous les soirs et c'est tout, je pense que le bouton fermer tout c'est que sur les Android avec surcouche quand on voit combien de place prend les surcouches on est sans cesse en traine de néttoyer la ram sur un Android avec surcouche ... après c'est l'utilisation qu'on a pris l'habitude d'avoir et j'en vois souvent au boulot fermer toutes leurs applications une a une sur leur iPhone 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement ! C'est vraiment une question d'habitude ça joue énormément , après ça dépend sur quel site ou autres que tu consulte tu vois qu'il y'a encore cette petite guerre de l'autonomie voir celui qui à la plus grosse en quelque sorte 🤣

C'est ridicule ! Pour l'utilisation pour moi c'est pareil je fait ma journée et le lendemain au matin je le met à charger le temps que je me prépare ect et c'est bon on est reparti 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas chez moi il y a comme une satisfaction quand mon phone est capable de tenir 2 jours en utilisation calme lol

 

Puis si il est capable de tenir 2 jours ça veut dire aussi qu'il tiendra plus facilement une journée intense particulière comme par exemple une journée un peu touristique avec beaucoup de messagerie, de photos ect...si on n'a pas spécialement de chargeur sous la main

 

Je dis ça mais pour le moment je ne tient pas 2 jours avec l'Utra, faut dire que je suis plus souvent au boulot et le réseau y est très mauvais

 

Perso je suis passé sur le clavier Gboard car celui Samsung je ne supportais plus et la fonction IA de correction et style de texte est déjà dispo dans l'app Messages aussi avec Gboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...