Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia™ Arc


OEIL

Messages recommandés

  • Réponses 638
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà j'ai mon Arc depuis ce midi !!

 

Première impression très positives :grin: :

 

- impressionné par le poids: très léger et la taille: très fine et pas trop large (bien plus pratique que mon HD).

- Esthétique : superbe, les SE restent les seuls android ""beaux"" (ça me change du HD…)

- l'écran est magnifique et le processeur à l air bien véloce en tout cas fait tourner à merveille spb mobile shell ;-)

- Photos pas encore essayés..

 

On verra la suite ces prochains jours…..

 

ps. au possesseur de version suisse, avez-vous le câble hdmi dans la boîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai constater 2 ralentissement:

-dans le navigateur par certains moment (peu etre du au contenu des pages)

-lorsque je le débranche en USB du PC en mode "stockage de masse" la home lag pendant les 5 seconde suivante (normaltongue.gif), et puis ça repart

sinon tout le reste est fluiiiiiiiidee surf.gif

 

 

 

 

p-nico quel genre de LAG as tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut encore à Tous!

 

Alors je ne peux vous dire si la carte mère est morte mais je peux vous garantir que la batterie ne l'est pas, même avec une autre batterie, il ne s'est pas allumé. En tous cas je suis impatient de récupérer mon appareil! L'utilisation est vraiment fluide et comme alex971, je n'ai pas remarqué de ralentissement autre que lors de son branchement en usb. En tous les cas je ne peux qu'encourager les derniers hésitants à faire le pas, pas de double coeur mai pas nécessaire! Super machine!

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà après une bonne soirée sur la bête quelques conclusions

 

- gros problème avec exchange, de nombreux contacts ne sont pas synchronisés (agenda OK) !!! et les plus importants comme par hasard... installation d une solution alternative, Touchdown... mais payante et très cher.

Si quelqu'un aurait une idée :laugh: (jamais eu ce problème auparavant...)

 

- quelques lag lors du déverrouillage et gros lag de l'ouverture de la liste des widgets....

 

- un pixel mort :wink:

 

En résumé, très déçu :grin: par rapport au Desire HD, on est encore très loin de l efficacité de Sense et de la personnalisation d'HTC ! Le seul intérêt, le design (taille aussi), la qualité photo, et surement l'autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Hello,

 

curieux car j'utilise Exchange ActiveSynch et vraiment aucun problème. Je suis en Push permanent, je synchronise l'agenda, les mails et les contacts.

 

Et idem, pas de problème avec Handcent SMS pour la reconnaissance des contacts.

 

Es tu bien en Push et non en consultation manuelle ou programmée sur EAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu as du tomber sur un modèle défectueux car pour avoir autant de problème :grin:

 

Perso vraiment aucun souci depuis que je l'utilise a part 2 freeze mais c'est normal sur le miens je pense :grin: par contre contre entre un Desire HD et celui la j'ai aucun doute je prend le Arc direct :laugh: le Desire HD a juste une belle interface qui tape a l'oeil mais niveau téléphonie et autonomie c'est le zéro pointé et c'est quand même pour ça qu'on prend un téléphone non?

 

Pour exchange vu ce que fait Virgile avec le sien tu ne devrait avoir aucun problème c'est bizarre ... et pour le pixel mort ça malheureusement SE n'y peut rien mais peut être qu'une vidéo pour réactiver les pixels mort pourrais faire quelque chose (j'en ai utilisé une pour réactiver un pixel mort sur mon iPhone 4 :wink: et cela a fonctionner mais ça fonctionne pas a tous les coups)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ton conseil Brice à propos du pixel !

 

Pour exchange, je vais essayer de passer via mon compte google mais bon aucun soucis sur mon HD, mon DEFY, mon pixi et même mon n8 ( :grin: ).... en tout cas pas mal de soucis avec cet Arc (aussi quelques bugs sur des widgets.....) :wink:

 

Bon sinon faut que je fasse un peu d'ordre car avec mes différents essaies j'ai des contacts venant de google, d'exchange et de Touchdown c est pour ça que Handcent se mélange les pinceaux..... A priori avec Hancent problème réglé mais tjrs le bug d exchange.

 

Virgile normalement c est en push je vais encore vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ton conseil Brice à propos du pixel !

 

Pour exchange, je vais essayer de passer via mon compte google mais bon aucun soucis sur mon HD, mon DEFY, mon pixi et même mon n8 ( :oin: ).... en tout cas pas mal de soucis avec cet Arc (aussi quelques bugs sur des widgets.....) :oin:

 

Bon sinon faut que je fasse un peu d'ordre car avec mes différents essaies j'ai des contacts venant de google, d'exchange et de Touchdown c est pour ça que Handcent se mélange les pinceaux..... A priori avec Hancent problème réglé mais tjrs le bug d exchange.

 

Virgile normalement c est en push je vais encore vérifier

 

Si tu l'as acheté sur internet pense au droit de rétractation et prend en un autre sur un autre site :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...