Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia™ Arc


OEIL

Messages recommandés

2.3.4 en cours de déploiement, pas encore disponible pour tout le monde mais SE est en avance sur ce qui était annoncé thumbsup.gif!

 

amélioration

-faire des capture décran depuis le bouton POWER

-facebook inside 2.0

-panorama 3D

-nouveau WIDGET: horloge mondial, partage....etc

- le clavier prend en charge le SWIPE

- zoom enfin possible en mode vidéo happy_4.gif

par contre depuis la mis a jour précédente j'ai toujours mon soucis de excl.gif qui apparaît quand je dévérouille l'écran, avec "appel d'urgence" marqué unsure.gif

ou lorsque je SURF le chargement des pages s'interrompe , pourtant parfois a ses moment là je capte a fond mais le H ou le 3G disparaisse sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce petit bug d'affichage sera corrigé sur un prochain soft.

 

Aussi au menu des nouveautés d'Android 2.3.4, la possibilité de brancher des appareils USB sur les Xperia, via la station :

 

http://www.sonyericsson.com/cws/products/accessories/overview/livedock?cc=fr&lc=fr

 

Au top pour brancher clavier, souris, manettes de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Virgile,

 

je viens d'avoir pendant plus de 30 minutes un bug qui se rapprocherais plus du "problème d'affichage" dont tu parle!

 

concrètement j'arrive à accéder a toute les page web que je souhaite visiter alors que le 3G ou le H n’apparaissait pas (un reboot a réglé le soucis)

 

ma question est de savoir si les deux problème sont lié ou 2 bug totalement différent?

 

merci d'avance pour la réponse happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le passage des versions 4.0.2.A.0.42 -> 4.0.2.A.0.58 est réservé aux Xperia mini pro, pro et Live with Walkman.

 

mouchoir.gif

 

 

 

bon je pense que je vais l'envoyer au SAV car apart le soucis "d'appel d'urgence" j'ai deux autre soucis:

 

- la fissure au niveau du capteur qui traîne depuis des mois (pas genant pour moi)

- mon écran qui a une tache jaune de (3mm sur 1.5cm) visible sur les page internet blanche dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je remonte le sujet puisque je viens de faire la MAJ vers Android 4.0 via PCC ...

Voici mon retour sur Android ICS sur un xpéria Arc 1er du nom:

C'est jolis mais ça reste tout de même très très proche de ce qu'on connaissait avant ( notamment pour ceux qui ont déjà goûté aux sony xperia 2012 ) ...

Donc vraiment j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde faisait un caca nerveux pour avoir android 4.0 .

 

y a même des trucs que je trouve moins bien, exemple : quand vous sélectionnez un contact, avant on avait une belle photo en grand avec dégradé et les infos par dessus, maintenant on a une photo minuscule dans le coins supérieur gauche et les infos en dessous (comme pour la gamme 2012 en fait )

Concernant la fluidité, c'est pas non plus exceptionnel, ce n'est pas la catastrophe mais ce n'est pas aussi fluide qu'avant il faut le savoir ( notamment dans le répertoire )

 

ils ont bizarrement mit 2 galeries, celle de ICS et une autre nommée Xperia Gallery qui est en fait la même que celle avant la MAJ ...

 

Notez encore que l'on perd le Widget des contacts favoris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonsoir,

Je viens de faire aussi la mise à jour... Pas encore vu de changements...

Sauf au niveau de la LED...

C'est ce qu'il me manque le plus lorsque je reçois un mail depuis passage à ICS.

Maintenant lorsque je reçois un mail la LED s'allume une fois.

Par contre quand on active l'écran sans consulter le mail et qu'il repasse en veille, la LED se met à clignoter en vert.

Avez-vous la même chose ?

(J'aurais préférer que la LED verte clignote dés réception du mail et s'éteigne lorsque on allume l'écran)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...