Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 4S


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non il n'y a pas de coque dessus. En mode vidéo quand j'allume le flash, on voit bien qu'il y a un cercle autour du flash! Je ne sais pas si c'est normal...

De toute façon il est bon pour le SAV! Comment ça se passe faut aller en Apple store ou demander une réparation sur le site d'Apple (c'est mon premier soucis avec un produit de la marque. Y a un début à tout...)

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un probleme , je ne sais pas si il est lié a IOS 5 , a Itune ou au IP4S.

 

Impossible d'avoir une sonnerie personnalisée en passant par Itune.

Elle apparait bien dans longlet sonnerie et de la bibliothèque et du téléphone.

Apres synchro , la sonnerie n'est pas presente sur le téléphone. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai enfin mon iPhone 4S Blanc 64Go depuis 16h :)

 

Un écran avec des couleurs plus "chaudes" par rapport au 4. Troublant au moment de faire la comparaison mais assez agréable au final.

Plus de switch d'activation ou non de la 3G.. (bien dommage car désormais il cherchera le réseau 3G en permanence, a moins de desactiver le data, si on est dans une zone Edge donc une augmentation de la consommation d'énergie...).

 

Assez agréablement surpris de Siri. L'avenir sera prometteur en fonction des évolutions/MAJ.

 

Des photos un peu plus détaillées. Et un rendu plus réaliste.

 

La touche On/Off qui a un peu plus la tremblote (perceptible lorsque l'on tapote sur la partie haute de la face arrière, on l'entend...).

Modifié par Laurent-G5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1318725629[/url]' post='31778']

Si une ame charitable veut bien tester, a priori je ne suis pas le seul dans ce cas la.

Il semblerait que cela soit lié a IOS 5.

 

Perso aucun problème avec les sonneries personnalisées blink.gif Tu as bien coché la synchro des sonneries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour la 3G je n'ai pas vu ou la désactiver unsure.gif si c'est le cas c'est une connerie chuttt.gif

C'est plus qu'une connerie pour moi : je suis dans une zone où je capte très mal la 3G (ça bascule toute les 15s entre l'Egde et la 3G), du coup je la désactive tout le temps pour préserver l'autonomie. Du coup, je vais annuler ma commande et attendre qu'une MàJ règle ce problème...

Pfff :) Pour une fois qu'un iPhone me faisait vraiment envie... Pas de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...