Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Optimus Black] Sujet général


jacques

Messages recommandés

LG Optimus Black : topic général

 

LG-Optimus-Black1.jpg

 

The LG Optimus Black (also known as the LG B) has the specs to be called the “thinnest and brighest” smartphone measuring 9.2mm and offering a 4 inch NOVA display which is said to offer 700 nits of brightness. The device is running Android 2.2 with Optimus UI 2.0 on top of it.

 

 

Source : dailymobile.se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Il y a que très peu d'avis sur Internet sur le Black. :laugh:

 

Ses caractéristiques sont assez intéressantes et j'adore le design de ce dernier. :D

Déjà vu en Club Bouygues. :wink:

 

Mais bon personnellement comme beaucoup j'ai peur de la fiabilité de LG. Même si les tests que j'ai lus le mettent dans la moyenne. (Les Numériques, GSM Arena...)

 

Il est moins cher que le Desire S et plus facilement négociable pour même pas 1€, On tente le diable? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous un mois et demi que j'ai le Black. Il est vraiment pas mal, malgré que des fois il bugge... Mais sinon ça va.

 

- Appareil Photo et Caméra Vidéo : Correct, ça reste du bon, après plus de 200 photos.

- Lecteur MP3 : Très bon son en casque et Haut Parleur. Des basses comme je les aime.

- Radio FM : Correct mais capte sans plus. Mais l'affichage du radio text est vraiment bien.

- Jeux : Sur tous les jeux installés, ils fonctionnent tous, sauf un qui n'aime pas le LG un certain "Fruit Slice Free" qui faisait ramer le tél.

- Poids : Parfait, Léger.

- Prise en main : Bien. La bonne taille.

- Bluetooth A2DP sur autoradio de voiture : Changement total de mon ex Sony Ericsson, plus besoin de monter jusqu'à très haut pour entendre la musique, Au volume moyen, on entend très bien que ce soit les radios de TuneIn, les vidéos YouTube ou le Lecteur MP3. Très bon point pour ma part!

- Social : Pas de gros souci, Mais en raison des limitations de Facebook for LG, j'ai installé les originels.

- Home : Après deux semaines (au tout début) avec la home LG, j'ai pris un peu de temps avec Go Launcher et j'ai personnalisé le tél à ma façon, plus rapide (sans root ni rien), pas de gros bug. C'est plus sympa comme ça.

- GPS : Avec Google Maps Navigation, Pas de gros souci.

- USB : Au début des galères, maintenant il est reconnu sans broncher. Mais maintenant il passe par l'USB avec le PC sans souci et même via la télé.

- Téléphone : Bonne qualité de son.

- SMS : Le clavier LG a fait aussi 2 semaines et puis j'ai installé un clavier Gingerbread dessus. Plus sympa.

- Vidéos : Bonne qualité mais les divx restent deux semaines sur le tél et disparaissent comme si de rien n'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'Optimus Black je l'adore franchement, Je crois que LG a fait un bon boulot mais l'accueil LG basique rame, des fois ça bugge mais bon avec quelques modifications ça roule. :)

 

En plus je l'ai pas mis à jour encore, j'attends Gingerbread qui devrait arriver début Septembre. :)

 

Maintenant à voir s'il va tenir les 19 mois restants. Je reste quand même septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...