Caro 7610 Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Revue photos du Nokia N900 Bonjour, Voici une revue photos du Nokia N900. Ce n'est pas le mien, mais celui de Brice, que j'ai photographié début mars. Pour toutes les caractéristiques techniques, rendez-vous sur le site officiel de Nokia ici. SOMMAIRE : 1-Déballage du N900 : 2-Le mobile : 3-Comparaison avec le Nokia 6680 et l'iPhone : 4-Photos prises par le N900 : -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+- 1-Déballage du N900 : J’ai trouvé la boite très sobre, à l’image de ce qu’inspire l’aspect physique du N900. Le contenu de la boite, que j’ai dispersé. Au passage, il manque le chargeur. 2-Le mobile : L’objectif est protégé par un cache coulissant, c’est très pratique. On remarque aussi les 2 led, sympa pour prendre des photos en milieu sombre. La tranche supérieure, avec un haut-parleur et la prise micro-USB. La tranche inférieure, avec une prise Jack, le bouton d’allumage et un autre haut-parleur. Le téléphone sur son trépied. Pratique pour consulter un document ou regarder une vidéo. Le super clavier, avec des touches qui répondent bien. Le super clavier en macro. En fait, le N900 n’est pas très imposant. L’écran d’accueil de Brice. On peut personnaliser cet écran. La météo du jour (2 mars). Là il doit y avoir un objectif pour la visio, un capteur de luminosité et le haut-parleur. Le menu messages. 3-Comparaison avec le Nokia 6680 et l'iPhone : Au niveau largeur, ces mobiles sont similaires… Ce qui n’est pas le cas au niveau épaisseur. 4-Photos prises par le N900 : Ces photos ont été prises en intérieur, en mode automatique. Avec un réglage manuel, je pense qu’on peut faire largement mieux. La manette de la Xbox360 de Brice. La Time Capsule, prise en milieu sombre, sous le verre de la table basse et contre un mur. Une figurine de Kinder, mais j'ai raté le focus. L'APN qui a servit pour faire la revue. La photo est un peu grainée, mais la qualité est quand même extra pour une tablette Internet/téléphone. Une macro réussie. Vraiment, le N900 peut remplacer un APN pour des photos basiques. Mon netbook. Conclusion Je regrette de ne pas avoir pu essayer la tablette/mobile plus longtemps. (Brice venait juste de le vendre, donc direction le colis). Vraiment, j'ai eu un coup de cœur pour la forme de ce N900 : bel écran, bon clavier, taille acceptable et bon son en communication. Avec en prime un APN fonctionnel. Reste plus qu'à tester l'OS. Citer
Brice Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 Bravo pour ta patience pour faire ce genre de chose C'est vrai que c'est un smartphone qui cache bien son jeu mais qui a quand même de gros défaut Citer
Tiffken Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci pour cette revue photo Citer
Van Wilder Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci Caro pour cette revu, photos sympa Ce telephone est pour moi une bombe atomique, le meilleur sur le marché a mon gout, il y a tout ce qu'il faut et meme plus! j'en suis super content, et Maemo est juste enorme! On fais tout ce qu'on veut avec! Il y a pour l'instant aucun autre telephone qui pourrait le remplacer pour moi Perso j'ai photos je l'ai mets en "16:9" je perds en qualité mais j'ai une large photo qui me permets de prendre un meilleur angle A essayer d'urgence pour ceux qui s'y interesse Citer
Messages recommandés