mr Chang Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier Le 05/01/2025 à 17:59, Brice a dit : Bonjour a tous et surtout une bonne année pleine de téléphone 😆 SI vous voulez participer a l'hébergement c'est la période comme tous les ans lol ✅ Citer
Steph Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier Merci mon ami Pas possible de passer en https ? Citer
Brice Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier Merci Mickael 👌 @Steph c'est un sacré chantier mais va falloir que je le fasse cette année et surement une augmentation pour l'hébergement mais ça devrait pas être énorme lol Citer
Steph Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier OK merci mon ami Ça serait bien de se refaire une petite bouffe Citer
Brice Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier Bon j'ai fait une connerie je pensait que mon premier payement n'était pas passé et j'en ai refait un deuxième lol du coup c'est reparti pour 2 ans 🤣 Pour la bouffe je suis d'accord et je pense qu'on pourrait se faire ça pas loin de Belgique comme ça nos amis Belges pourrait être parmi nous 😆 Il faut me laisser un peu de temps car je suis sous l'eau dans a vie perso la c'est plein de galère a gérer avec en plus on êtat de santé qui continu a se dégrader (c'est dur de vieillir mdr) mais oui ce serait bien qu'on se fasse une bouffe c'est clair (et on dit @Virgile de nous ramener plein de prototype de smartphone et on lui vole pendant qu'il dort 🤣) Citer
Virgile Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier il y a 6 minutes, Brice a dit : et on dit @Virgile de nous ramener plein de prototype de smartphone et on lui vole pendant qu'il dort Avec plaisir 🙂 Citer
Brice Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier Pour info ayant un peu de trésorerie j'ai augmente notre hébergement on arrivait a 80% de ressources, stockage et processeur... avec le nouvel hébergement nous sommes a 40% partout ce qui devrait engendrer moins de bugs et aller plus vite 👌 Citer
Caro 7610 Posté(e) le 31 janvier Signaler Posté(e) le 31 janvier Coucou et bonne année 2025, +60. 🙂 Citer
Messages recommandés