Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

J'ouvre un sujet sur tout ce qui touche au jeu sur Xperia PLAY:

infos, actualités, test, questions, etc..

• 2 weeks later...
Posté(e)

Donc perso je joue surtout à:

Air Attack HD: un shoot'em up vertical pas mal fait

Backstab (HD): genre assassin's creed (en 3D)(3€)

tout les 2 optimisés pour le Xperia Play

+quelques jeux psone (crash bandicoot par exemple) via un émulateur

certains jeux gameloft sont dispo maintenant directement sur l'android market mais plus chere que sur le site officiel de gameloft.

Question pour Virgile: il y aura t il d'autres jeux psone de manière légal/officiel?

Parce que à part syphon filter il n'y as pas d'autres titres, d'un autre coté avec les émulateurs...

Surtout que sony a mon avis est pas mal occupé à remettre le PSN en place...

Posté(e)

Xperia Play : peu de ventes de jeux PSOne

Depuis la mise sur le marché au 1er avril dernier du Sony Ericsson Xperia Play, premier smartphone certifié Playstation, Sony s'attendait à de copieuses ventes de jeux PSOne pour ce support via sa boutique en ligne. Mais le succès n'a pas été au rendez-vous selon Playstation Lifestyle qui rapporte des chiffres de ventes plutôt faibles. A titre d'exemple, le jeu PSOne le plus vendu est Destruction Derby, qui affiche entre 500 et 1000 téléchargements, tandis que les titres suivants affichent tous moins de 500 téléchargements. Sony se veut pourtant optimiste en déclarant "This is just the start" et parie que convaincre les utilisateurs de l'Xperia Play de l'intérêt des jeux PSOne est une question de temps.

Source : mobifrance.com

Peut-être que les gens aimeraient qu'il y ait plus de choix ?

Posté(e)

pour l'instant je ne trouve que 'medievil' et 'kula worlds' (sans compter 'syphon filter' déjà installé), soit je suis pas doué soit...

en plus il y a les émulateurs qui fonctionnent assez bien.

Posté(e)

Médiévil : très bon jeu sur la PS1, mais il contient des passages difficiles. Du coup ça peut être un frein à l'achat si on ne trouve pas de "solution/guide pratique". De l'autre côté, traîner un guide papier avec une console de poche... :)

Kula World : j'avais la démo du jeu, c'était extra. ;)

Les chiffres annoncés :

Jumping Flash : 50-100

Cool Boarders 2 : 100-500

MediEvil : 100-500

Syphon Filter : 100-500

Destruction Derby : 500-1000

Source : gameblog.fr

Je verrais bien des grands classiques faciles à jouer :

-Heart of Darkness.

-Tekken 3.

-Rival School.

-L'Odyssée d'Abe.

-Gran Turismo/GT2 ?

-Driver.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ouais bin vu la liste je dis merde, car à part Minecraft, le reste à l'air assez naze :cool:

Pourtant ce n'est pas les jeux PSOne cultes qui manquent, mais c'est clair que si Sony traine pour rendre disponible...

• 5 months later...