Pierrotz Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars J’aime bcp ta photo du miroir (?) brisé et l’ombre de la statue David! 16 pro Citer
Davidsic Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars Merci @Pierrotz, c'est une fenêtre cassée, des photos lors de mes balades VTT. Toujours sympa vos photos 🙂 S25 Ultra (la première 24mp prise avec l'app Samsung Expert Raw...en JPeg) Citer
Virgile Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars Le 04/03/2025 à 00:11, naked snake a dit : Superbes ces dernières @Virgile 🙂 Merci beaucoup et bravo à tous 🙂 Une voisine nous a "prêté" son golden retriever pour l'après-midi, par le Google Pixel 9 Pro XL : Citer
toyo Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars (modifié) bravo à tous ,top photos 👌 par S25 Ultra Modifié le 8 mars par toyo Citer
Davidsic Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars S25 Ultra Et pour une fois mon frère m'a pris en photo lors de cette sortie VTT 😁 (iPhone 11 Pro) Citer
toyo Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars (modifié) S25 Ultra Modifié le 9 mars par toyo Citer
Davidsic Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars On vois dans les photos que le printemps approche 😊 S25 Ultra Citer
naked snake Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars C'est vrai il fait beau en ce moment faut en profiter 😃 Vivo X200 Pro Citer
toyo Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars S25 Ultra n'y échappera pas 🙂 comme avec tout mes mobiles,photos du cimetière américain. Citer
Messages recommandés