sniper Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Posté(e) le 24 mars 2019 Meudon la foret par s10 et le meme chat en mode normalLe principal vous etes tous en bonne sante [emoji6].Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer
Ulysse Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Posté(e) le 24 mars 2019 @Virgile J'avais suivi ce qui c’était passé a Disneyland Paris sur ton compte Twitter. Ce ne doit pas être facile pour tes filles, car ce sont des épreuves traumatisantes pour les enfants. Vous auriez pu être blessés plus gravement encore. Courage a vous tous ! On avait vécu un episode de panique générale a Dubai, il y a quelques années (une tour proche de nous avait pris feu, quelques heures avant les festivités du nouvel an). Dans ces moments la, tout le monde panique et les mouvements de foule sont impressionnants et quelquefois plus impressionnants que le danger lui-meme. Mon fils avait été marqué par cet épisode. Google Pixel 3 XL Citer
Virgile Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Posté(e) le 24 mars 2019 En effet @Ulysse et ma femme est très choquée aussi... Merci à tous Par le Google Pixel 3 XL, ajout de joints pour l'étanchéité de la trottinette : Citer
OPC81 Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Posté(e) le 24 mars 2019 @Virgile Bon courage à vous, plein de pensées positives Par S10+ Citer
Davidsic Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Posté(e) le 24 mars 2019 Hard ça Virgile ! Courage a vous ! Belles photos Steph et tout le monde S10 + Citer
Pierrotz Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Posté(e) le 24 mars 2019 Purée Virgile...pas de chance ! Pensées sincères... Mate 20 pro snap Citer
Virgile Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Posté(e) le 24 mars 2019 Merci Un copain policier qui était sur place me dit que ce n'était pas une histoire d'escalator... Par le Google Pixel 3 XL : Citer
ChrisB Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) Virgile c’est fou cette histoire. Ça l’est encore plus si ils essaient d’étouffer l’affaire avec l’accord de la police.... photo prise par l’iPhone XS Modifié le 25 mars 2019 par ChrisB Citer
Virgile Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 On m'a clairement dit que ce n'était pas la première fois chez Disneyland que la "magie" du parc fait que rien ne sort, tant que pas de mort ou accident très grave (comme cela s'est produit lors de 2 accidents)... Par le Google Pixel 3 XL : Citer
toyo Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 @Virgile pfiouuu ça a du être chaud, ce n'est pas facile de gérer une tel situation,surtout quand tu est en famille grosse pensée à vous, avec le temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. en 2001 j'au du évacuer d'urgences de Phantasialand pour un feu qui s'est propagé super vite ( une cinquantaine de blessé ) ,en gros une vilaine expérience, car la panique à pris le dessus pour bcp de monde.et perso du haut de mes 41 ans je n'ai jamais ressenti une tel chaleur du au flammes. c'était impressionnant. allai hop par iPhone XR Citer
Virgile Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 35 minutes, toyo a dit : @Virgile pfiouuu ça a du être chaud, ce n'est pas facile de gérer une tel situation,surtout quand tu est en famille grosse pensée à vous, avec le temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. en 2001 j'au du évacuer d'urgences de Phantasialand pour un feu qui s'est propagé super vite ( une cinquantaine de blessé ) ,en gros une vilaine expérience, car la panique à pris le dessus pour bcp de monde.et perso du haut de mes 41 ans je n'ai jamais ressenti une tel chaleur du au flammes. c'était impressionnant. J'imagine la panique, en effet ce fut bien choquant pour nous, les filles nous en parlent encore Dommage que notre monde ne ressemble pas à The Small World, par le Google Pixel 3 XL : Citer
toyo Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 @Virgile c'est clair que pour les filles ( ce n'était vraiment pas nécessaire une telle aventure ) mtn les enfants ont cette " faculté/facilité à vite passer à autre chose " la c'est encore récent. je leurs souhaite que ça passe vite un drôle de monde dans le quel nous vivons c'est sûr...... par OP6T Citer
Messages recommandés