Davidsic Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier naked, sympa ces dernières surtout celle du chien en mode portrait qui est assez incroyable (netteté, précision de la découpe du sujet) ! S25 Ultra Citer
naked snake Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier Merci David ! Il est redoutable en mode portrait 🙂 Bravo à tous ! Vivo X200 Ultra Citer
Ulysse Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier (modifié) Oppo Find X9 Pro Modifié le 25 janvier par Ulysse Citer
Steph Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier Il a l'air tres bon ce Oppo 👌 Mais il y a pas a tortiller, quand je vois les photos du Vivo, il y a quelque chose de magique, je sais pas quoi mais quasi a chaque fois ça fait mouche. 17 PM Citer
toyo Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier bravo à tous pour ces jolie photos 👌 par Vivo X300 Pro ( je met ma chienne à l'honneur 4 ans aujourd'hui ) 🥳 Citer
naked snake Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier Bon anniversaire Tao 😜 Vivo X200 Ultra Citer
Davidsic Posté(e) le 27 janvier Signaler Posté(e) le 27 janvier 👌 naked, bravo a tous ! S25 Ultra Citer
Ulysse Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Le 26/01/2026 à 02:36, Steph a dit : Il a l'air très bon ce Oppo 👌 Mais il y a pas a tortiller, quand je vois les photos du Vivo, il y a quelque chose de magique, je sais pas quoi mais quasi a chaque fois ça fait mouche. Le Oppo X9 Pro est très équilibré pour les photos. Les Vivo ont effectivement quelque chose de magique, mais le respect des couleurs n'est pas leur premiere priorité. Dans certains cas, ca peut être un problème. Vivo X300 Citer
naked snake Posté(e) le 31 janvier Signaler Posté(e) le 31 janvier (modifié) Vivo X200 Ultra Modifié le 31 janvier par naked snake Citer
Messages recommandés