Higgins Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Mais pourquoi un hippopotame rose en plein milieu de l'étang ???? Aucune idée mais il a donné son nom à une bière de Roncq (ville où je travaille et frontalière de celle où je vis) Alors, histoire de ne pas se tromper, c’est aussi à la Brasserie du Pays Flamand de Blaringhem que la ville a confié la réalisation de sa bière. Baptisée « Hippo » en référence à l’hippopotame rose qui nage à la surface de l’étang du bois Leurent, il s’agit d’une bière de garde pur malt, de fermentation haute non pasteurisée, filtrée et refermentée en bouteille. Brassée avec des trois variétés de houblons aromatiques originaires des Flandres françaises pour les trois quarts et de la région de Washington (USA) pour le dernier quart, elle titre 6,5°. De fabrication artisanale, elle ne contient pas d’OGM et présente un bilan carbone minimal (des matières premières au conditionnement, tous les ingrédients sont issus de productions locales). L’étiquette a été réalisée par les services municipaux de la Ville de Roncq qui détient les droits liés à la marque et au graphisme. source: matlsethoublons.com Citer
Funk Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Tiffken maitrise super mieux le gros bébé 1020 que moi ********************** L'avion,ça fait lever les yeux (1020 ) Citer
naked snake Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Fort sympa cette dernière moitoi ......... Lumia 1020 Citer
Davidsic Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Tiff', naked, higgins...super ! G3 Citer
Higgins Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Merci David de très belles photos chez toi aussi comme d'hab Un peu raté dommage Note 2 Citer
Messages recommandés