xavier Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 je suis à la recherche d'un téléphone basique pour mon beau-père (78 ans). c'est pour téléphoner... donc pas besoin d'heure, de sms, d'internet ou autres... mais il y a deux conditions: - il doit être disponible chez Orange - il doit avoir la meilleure réception possible, car il habite au fin fond de l'Aveyron et le réseau est faible, faible... donc welcome vos avis éclairés... Citer
Caro 7610 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour, En basique, tu as le Doro PhoneEasy 610. Dispo chez Orange --> mobile-shop.orange.fr Maintenant, pour la réception je ne peux pas te renseigner hélas. Le mieux à faire est de téléphoner à une boutique Orange pour leur demander quels sont les téléphones qui captent le mieux parmi ta sélection. Autre idée, je sais qu'autrefois quand je lisais "Mobiles Magazine", il y avait une note sur l'accroche réseau des téléphones testés. C'était un laboratoire indépendant qui fournissait les résultats. Tu peux toujours feuilleter un magazine avec ta liste de téléphones. Citer
Messages recommandés