Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Perso j'aime pas les LED ...

Mon téléphone dort a côté de moi et c'est chaint quand on peut pas la désactiver comme sur le XS :chepas:

Posté(e)

Entièrement d'accord et je pense qu'il y as au moins un utilisateur sur deux qui prendras pas le prochain iPhone si l'écran ne passe pas les 4" avec une bonne résolution....

Posté(e)

Perso j'aime pas les LED ...

Mon téléphone dort a côté de moi et c'est chaint quand on peut pas la désactiver comme sur le XS :chepas:

Dans la vidéo à 29s on voit dans le menu qu'on peut cocher (ou pas) la led pour

- chargement

- état batterie faible

- Evènement manqué

c'est aussi à la page 146 du manuel en français (pdf), donc on peut facilement la couper

Posté(e)

Le test complet de gsmarena : http://www.gsmarena....-review-761.php

Today is no ordinary day for the GSMArena test track, which is about to see the Bugatti Veyron of smartphones do the rounds in an attempt to beat the lap record of its predecessor. Samsung have spared no effort to protect the Galaxy S III against any odds. What we get as a result is the most amazing blend of performance and features we are likely to see this year.

gsmarena_001.jpg

Posté(e)
Alors que les tentatives de portage de Siri n'ont toujours pas portées leurs fruits, plus de six mois après le lancement de l'iPhone 4S, l'équivalent « S Voice » de Samsung n'aura pas résisté longtemps au Galaxy S III.

Moins de trois semaines après son annonce et avant même son lancement, l'assistant vocal du Samsung Galaxy S III a effectivement été extrait de l'un des premiers exemplaires en circulation.

L'application n'embarque aucune solution d'authentification qu'il aurait fallut contourner, et à ce stade le seul prérequis est un terminal exécutant Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Les premiers témoignages font état d'un fonctionnement parfaitement conforme sur le Samsung Galaxy Nexus, mais de plantages avec les fonctions de navigation sur son prédécesseur le Samsung Galaxy S. Il n'y a naturellement aucune garantie et probablement autant de combinaisons qu'il n'y a de terminaux Android.

C'est à un habitué de la célèbre communauté XDA-Developers qu'on doit ce portage, qu'il a publié sous la forme d'un installeur conventionnel (au format APK) avec l'aide d'un autre bidouilleur. L'installation peut s'effectuer directement du terminal, sous réserve de disposer d'un gestionnaire de fichiers permettant de paramétrer les permissions, comme on en trouve sur le Google Play Store (ex-Android Market).

Les liens de téléchargement et le peu d'instructions nécessaires sont disponibles à cette adresse.

La suite sur Clubic.com : S Voice : le Siri du Samsung Galaxy S III déjà porté http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-492100-portage-s-voice-equivalent-siri-samsung-galaxy-s3.html#ixzz1vWUHrXcD

Informatique et high tech

Posté(e)

Bizarre sur CDiscount il y as marqué livraison a partir du 1 juin .... de plus je voit pas ce site en avoir avant tout le monde :whistling: