Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens nous au courant ;)

Mais a mon avis il n'est pas encore au stock :chepas: enfin j'espère que tu l'auras a cette date :good:

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai aussi regardé pour le commander chez eux et en utilisant TNT, livraison prévu à partir du 31 !!!!!! Pour un produit soit disant en stock et livraison en un jour avec TNT y a anguille sous roche....

Posté(e)

Je comprends pas trop ce que tu as ecrit.

Comme je l'ai dit dans mon precedent post.

Lors de ma commande ,si livraison par TNT , reception le 23.

Moi je passe par un point relai donc livraison prévue entre le 25 et le 27.

Posté(e)

J'ai fais le test plusieurs fois et à chaque fois j'avais un date de livraison différente (avec TNT) .... une fois le 23, une autre fois le 31...

Posté(e)

Pour moi CDiscount c'est comme rue du commerce il font des annonces pour avoir des pré commande mais n'on pas réellement de stock en fait :chepas:

J'espere que je me trompe pour ceux qui le commande la bas mais en général le site qui a en premier ou dans les premier au moins des nouveautés c'est Expansys :good: a surveiller de près ;)

Posté(e)

On verra bien.

Je suis pas a un jour pres au cas ou.

Et puis cela m'a permis de prendre une assurance casse vraiment moins chere que celle de phonehouse.

Posté(e)

Pris sur un autre forum, apparemment cette personne aurait son S3 d'expédier (commander chez cdiscount)

Moi ils m'ont dit demain, j'ai enfin le status "Expédier", et j'ai pris le plus cher à 25€.

Au téléphone, ils m'ont dit, si c'est pas demain, c'est Mercredi, ça dépendra des transporteurs.

Posté(e)

Je n'ai pas eu le temps de lire les divers tests et comparatifs ( pas l'envie aussi, lol ) et j'aimerais savoir où en est ce S3 niveau photo ?

Merci de vos reponses ;)

Posté(e)