Brice Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Tiens nous au courant Mais a mon avis il n'est pas encore au stock enfin j'espère que tu l'auras a cette date Citer
Steph Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 En Stock sur Cdiscount (confirmé par téléphone) A priori confirmation. On peut l'avoir le 23 si livraison par TNT. Citer
p-nico Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai aussi regardé pour le commander chez eux et en utilisant TNT, livraison prévu à partir du 31 !!!!!! Pour un produit soit disant en stock et livraison en un jour avec TNT y a anguille sous roche.... Citer
Steph Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Je comprends pas trop ce que tu as ecrit. Comme je l'ai dit dans mon precedent post. Lors de ma commande ,si livraison par TNT , reception le 23. Moi je passe par un point relai donc livraison prévue entre le 25 et le 27. Citer
p-nico Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai fais le test plusieurs fois et à chaque fois j'avais un date de livraison différente (avec TNT) .... une fois le 23, une autre fois le 31... Citer
Brice Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Pour moi CDiscount c'est comme rue du commerce il font des annonces pour avoir des pré commande mais n'on pas réellement de stock en fait J'espere que je me trompe pour ceux qui le commande la bas mais en général le site qui a en premier ou dans les premier au moins des nouveautés c'est Expansys a surveiller de près Citer
Brice Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Je viens de tester livraison le 23 ou le 1 juin c'est a ne rien y comprendre Citer
Steph Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 On verra bien. Je suis pas a un jour pres au cas ou. Et puis cela m'a permis de prendre une assurance casse vraiment moins chere que celle de phonehouse. Citer
Brice Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Oui on verra bien mais j'espère quand même que ce seras bon Citer
Stem Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Pris sur un autre forum, apparemment cette personne aurait son S3 d'expédier (commander chez cdiscount) Moi ils m'ont dit demain, j'ai enfin le status "Expédier", et j'ai pris le plus cher à 25€.Au téléphone, ils m'ont dit, si c'est pas demain, c'est Mercredi, ça dépendra des transporteurs. Citer
mr Chang Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Je n'ai pas eu le temps de lire les divers tests et comparatifs ( pas l'envie aussi, ) et j'aimerais savoir où en est ce S3 niveau photo ? Merci de vos reponses Citer
Steph Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Tres bon d'apres les premiers clichés vu ci et la. Citer
Davidsic Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Si ca peut t'aider mr Chang : http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S-III-vs-Apple-iPhone-4S_id3038/page/3 Samsung Galaxy S III vs Samsung Galaxy Nexus -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S-III-vs-Samsung-Galaxy-Nexus_id3040 Confirmed: the Samsung Galaxy S III is polycarbonate, not plastic : http://www.phonearena.com/news/Confirmed-the-Samsung-Galaxy-S-III-is-polycarbonate-not-plastic_id30304 Citer
Messages recommandés