sniper Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 sinon le 32 go chez SFR en version nue est a 749 euros Citer
mimstyle Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Merci mr chang !! Et j'attend la suite Citer
mr Chang Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Premières impressions après quelques heures d'utilisation: Que dire sur ce Galaxy s3 ? En fait, d'une certaine façon il n'y a pas grand chose à dire, ... Je dis ça dans le sens où il correspond à ce qu'on attendait. On savait que Samsung allait créer un monstre, au dessus des autres androphones; bein voilà ... Essayons tout de même de donner un avis objectif... La qualité de fabrication et la tenue en main sont les points qui m'ont réellement surpris sur ce model. Les plastiques sont compactes, la prise en main et le touché des matériaux est irréprochable. Aucun jeu entre le capot arrière et le mobile. Cela couplé avec une impression générale de solidité ( due au poids de la bête), on se rend compte qu'on a affaire à du haut de gamme. L'écran est très bon, grand, fin, lumineux. avec un calibrage des couleurs mieux que ses prédécesseurs. Seul minuscule bémol pour moi, on se rend compte que c'est à nouveau un système de sous pixel en losange qui donne un petit effet grillagé comme sur le Nokia N9, lumia 800 et le le htc one S ... Cet effet est largement estompé par la haute résolution de la dalle. Niveau software il n'y a pas grand chose à dire, Comme on s'y attendait la navigation est complètement fluide dans tous les menus avec autant d'applications ouvertes que l'on veut. Il "bouffe" tout sans broncher. A voir avec les futurs jeux 3d HD qui vont arriver dans les mois qui arrivent. La qualité photo est excellente, dans la lignée du Note et SGs2 avec tout de même la led du flash qui est bien plus puissante. L'autonomie à l'air bonne; ouvert vers 14h avec 55% de batterie, je l'ai mis à charger à 22h et il restait 12% en aillant bidouiller très longtemps. Pour apporter un jugement je dirais que ce S3 est à Samsung ce que l'iphone 4 à été à Apple... Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Citer
Steph Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Merci pour ce retour. L'ecran est moins bon que celui du One X ? Citer
mr Chang Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Difficile à dire, les couleurs sont un peu plus fortes mais les blancs sont blancs par contre ... Sur le one x ça tire un peu au jaune. Niveau rendu des pixel vu la finesse c'est proche ... L'effet "grillage dont je parle 99% des possesseurs ne le verront pas. Moi je suis extrêmement pointilleux sur les écrans, Il me faudrait les deux mobiles à coté pour pouvoir répondre objectivement. Citer
p-nico Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Merci pour ton retour mr Chang. Petite question, au niveau du cache arrière, c est du plastique brillant lisse ou mat, soft ??? Citer
mr Chang Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Plastique lisse brillant et très souple. Et une fois fixé sur le dos du mobile tout est solide sans aucun jeu. Citer
Steph Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Tu n'as pas constaté de probleme de chauffe particulier ? Citer
p-nico Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Ok merci pour ta réponse. Il faudra donc vite se trouver un coque souple pour améliorer l accroche et éviter de le faire glisser des mains ;-) Citer
mr Chang Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Ah non non il tient très bien en main. Il chauffe raisonablement, moins que le xperia s et le one x. Citer
Brice Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Je vais déjà mettre tout le monde d'accord sur la qualité de fabrication : rien à dire , aussi bon qu'un htc; à un cheveu de l'iPhone ... Je ne peut que confirmer cela .... Je l'ai eu en main tout a l'heure et franchement rien a redire... pas parti avec mais une fois la paye reçu a mon avis je le prend (demain ou apres demain ) Citer
p-nico Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Bon ben c'est fait sIII dans mes mains maintenant allumage et découverte ;-) Si jamais disponible à la Fnac Genève Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Pour ceux qui le veule en france il seras dispo dans les Phone House a partir de Vendredi ... Il l'on déja en stock dans 2 a coté de chez moi mais première vu ne seras mis en vente que Vendredi ... Me demander pas pourquoi j'en sais rien du tout Par contre quand j'ai joué avec j'ai testé le mode rafale et c'est bluffant quand même Citer
Messages recommandés