Iryus Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 Hâte de lire vos retours concernant ce GSIII Citer
Brice Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 Faudrait déjà qu'on l'ai dans les mains Normalement Lundi soir pour moi et je verrai a ce moment la si je le prend ou pas Citer
Davidsic Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 Merci Stem et mimstyle pour les liens. Je me ferais un plaisir aussi de vous faire part de mes impressions...mais dans un premier temps elles ne seront sans doute pas objective car la j'utilise un Galaxy Gio donc Je l'ai pré commandé sur R.D.C. mais je ne m'attend pas a le recevoir avant la première semaine de juin. Ils indiquaient qu'il le recevraient au plus tard le 31 mai et vu le délai de livraison je ne pense pas l'avoir avant début juin au mieux voir plus tard si il y a un souci avec le cache batterie. Citer
Bali Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 Hâte de voir si les couleurs à l'écran sont comme le sgs2, flashi et completement HS. Citer
mimstyle Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Ça n'a plus rien à voir. Le ton n'est pas le même et puis il y a plusieurs modes de couleurs. Le mode standard est déjà trop pour moi je pense que le S2 en a deux en dessous donc moins colorés que le standard contre un seul pour le S2. Citer
sniper Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 ce forum devient samsung addicts Citer
Marko Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Justement, c'est ce que j'aime bien, ce forum a ni dieu ni maître, meilleur produit gagne, peut importe la marque Citer
Brice Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 C'est clair même si on as des préférences on se tourne tous souvent vers le meilleur produit actuel Donc vivement qu'on se tourne vers Nokia et Apple tu as intérêt a te réveiller pour l'iPhone 5 Citer
mr Chang Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Mouais ... Je reste tout de même dubitatif sur le changement d'opinion de certains tellement leurs avis étaient tranchés et irrévocables ... Citer
mimstyle Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) hahahahahahahahaha sur les tests tout le monde pensait que dans l'appareil photo il prenait des photos tout seul et qu'il buggait et que ça allait se régler dans les prochaines mise à jours MAIS NON ON PEUT PRENDRE DES PHOTOS AVEC LA VOIX C'est encore mieux qu'une télécommande sur les APN reflex Modifié le 27 mai 2012 par mimstyle Citer
Brice Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Puisque tu parles de moi ... Je n'aime toujours pas la politique de Samsung de tous copier (voir encore avec SVoice) mais je reconnais que certain de leur produit sont bien... je ne supporte plus les écrans tout petit mais pour moi Apple reste toujours ce qu'il y as de mieux en OS et en offre logiciel juste a la rue niveau hardware. Un iPhone avec un écran de 4.2" et je retourne directement chez eux En plus qu'en je voit l'autonomie de l'iPhone 4S avec Free c'est tout simplement inadmissible et je comprend pas que Apple n'est toujours pas fait de correctif sur ce coup la. Donc oui je vais tester le Galaxy S3 mais vraiment pas sur de le prendre car mon XS me convient parfaitement bien mais par contre hors de question de reprendre un 4S ... D'ailleurs si tu remonte bien dans le passé j'ai été très déçu du 4S qui pour moi ne vaut pas le 4 "normal" et l'essai du XS et ensuite du Note m'on convaincu d'abandonner mon iPhone ... mais je surveille de près l'arrivé du 5 quand même en espérant Citer
mimstyle Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Samsung est assez bon rien à dire surtout dans le bas de gamme Android c'est impressionnant ce qu'on peut avoir à bas prix ! J'aime beaucoup l'iphone mais pas sa taille et tout cet écosystème complètement fermé, c'est beau, c'est classe oui mais bon l'utilisation plus poussée n'est pas leurs fort non plus. J'aime beaucoup ce S3 qui est totalement impressionnant dans ses fonctions, mais je me bloque sur les couleurs et son prix et je me dirige vers quelques chose de plus classique en attendant. Modifié le 27 mai 2012 par mimstyle Citer
mr Chang Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Puisque tu parles de moi ... Pas que toi Brice, ce n'est pas une attaque personelle ... C'est un peu une tendance générale de se tourner vers Samsung ... Par contre je ne vois pas mise à part la taille de l'ecran, en quoi le 4s est à la rue niveau hardware... Citer
Brice Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Puisque tu parles de moi ... Pas que toi Brice, ce n'est pas une attaque personelle ... C'est un peu une tendance générale de se tourner vers Samsung ... Par contre je ne vois pas mise à part la taille de l'ecran, en quoi le 4s est à la rue niveau hardware... T'inquiète il y as pas de soucis je le prend pas pour une attaque mais juste un constat que tu as fait Quand je dit a la rue niveau hardware c'est vrai que j'y vais un peu fort le 4S est une bête niveau graphisme, mais pour avoir tester des jeux identiques sur le 4S et mon Note (GTA3) et bien force est de reconnaitre qu'il tourne mieux sur le Note Niveau APN il est bon mais Samsung est passé maitre la dedans avec le Galaxy S2 (je parle pas de Nokia car seulement de modèle Android) niveau écran pareil le XS a mis une grosse claque a l'iPhone et son retina (mais je pense et surtout j'espère que le tir seras rectifié avec le 5) Apple nous a habitué a sortir un vrai nouveau modèle tous les deux ans et seulement une mise a jour du modèle précédent l'année d'après mais je pense que maintenant la concurrence commence vraiment a faire mal que ce soit Samsung ou HTC et même encore SE et je pense qu'il vas falloir qu'Apple prenne un peu plus au sérieux les autres marques car ça avance très vite même si Apple reste pour moi ce qui se fait de mieux en terme de qualité de fabrication et surtout un SAV imbattable Citer
mimstyle Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Heuuuu et ton note tu l'as pas rooté comme moi et tu as pas monté la puce graphique à 300mhz Juste pour dire qu'il peut être encore plus puissant que déjà en mode normal il est très bien. Les S3 n'a pas besoin d'être booster par exemple. Modifié le 27 mai 2012 par mimstyle Citer
Messages recommandés