Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

C'est moi ou sur certaines photos ils se sont enfins décidés à inclure le % à coté de la batterie ?

Si c'est le cas c'est un détail mais vraiment qui manque à l'heure actuelle

Oui l'option est ajoutée.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Comme l'a bien expliqué Brice (choix de mémoire embarquée ou MicroSD) la mémoire interne est préférable.

Mais je pense que beaucoup vont acheter le 16GO et mettre une MicroSD de 32 Go.......ou +

Posté(e)

Le prix il pique bien quand même !!

+1, sérieusement comme disait quelqu'un sur la page précédente : autant Apple peut se le permettre, autant là perso ce sera sans moi à cause du prix...

Posté(e)

Je ne le prendrais pas pour plusieurs raisons :

- le prix qui me semble aussi excessif au regard des matériaux employés

- la taille de la "bête" : j'ai pas envie de me trimbaler une cabine téléphonique :whistling:

- la surcouche touchwizz qui dénature Android et oblige à du bidouillage dès le premier jour

Posté(e)

A propos de bidouillage...

Galaxy S3 : Un mode « Download » pour installer des ROM ?

Voici une information très intéressante pour les futurs acheteurs du Samsung Galaxy S3, Samsung aurait prévu un « Download Mode » au démarrage pour faciliter l’installation de firmware (ROM) alternatifs.
qui illustre le démarrage sur ce mode.

rom-galaxy-S3-630x383.png

C’est un argument assez fort pour la communauté Android, pour les petits bidouilleurs que nous sommes !

icon_wink.gif

-> http://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/101583_galaxy-s3-un-mode-download-pour-installer-des-rom/

Posté(e)

749.- chez Digitec, le prix s'est un peu adouci... Mais quand même quoi... Quand je vois les prix actuels de mobiles comme le Galaxy Nexus, One X et SGS 2 ça donne davantage envie...

Posté(e) (modifié)

En effet.. perso je vais garder mon Xperia S qui me satisfait pleinement. A voir en vrai mais rien que la taille me stoppera je pense.

Modifié par OPC81
Posté(e) (modifié)

Peut-être simplement présent sur les prototypes .

Non non le mode download existe sur tous les samsung, pas de surprise pour ça, si tu veux bidouiller très facilement go samsung.

La taille de l'appareil c'est tout juste pour moi, enfin j'espère qu'il sera pas trop petit.

On pourra utiliser l'ongle pour prendre des notes hé hé, c'est un écran super amoled dernière génération il parait que ça n'a plus rien à voir avec les anciens en terme de couleurs et profondeur des noirs.

À ce prix là j'ai le temps d'attendre un tas de retour des utilisateurs.

Modifié par mimstyle
Posté(e) (modifié)

Traduction direct de l'article de gsmarena :

big.jpg

Après l'annonce du Galaxy SIII de nombreuses personnes, y compris nous,se demandaient pourquoi Samsung a décidé d'utiliser un PenTile Super AMOLED éboulis au lieu d'une unité de Super Plus AMOLED.

Eh bien,un porte-parole de Samsung a expliqué pourquoi.La raison s'est avéré être simple -ce n'est pas parce Samsung ne peut pas satisfaire la demande ou quelque chose-c'est juste que le PenTile durera plus longtemps.

Comme il s'avère,les AMOLED sRVB se dégradent beaucoup plus rapidement que les AMOLEDs PenTile de sorte que la qualité de l'image devient s'aggrave le plus vite. Les pixels bleus sont les plus à blâmer-, ils se dégradent plus vite que les pixels rouges et vertes.Les écran sont PenTile pixels bleus moins en raison dela mise en page RGBG sous-pixel et c'est pourquoi ils ont une durée devie plus longue.

Samsung veut garantir la qualité d'affichage haut de gamme même deux ou trois ans après que les utilisateurs obtiennent leur Galaxy SIII et il semble que le seul moyen est d'utiliser affichages PenTile.

Est-ce que cela signifie que les utilisateurs du GalaxySII ont seulement deux années de service correcte à venir?

Nous avons déjà rencontré le Galaxy SIII et grâce à sa haute densité ppi la matrice PenTile est à peine perceptible(par opposition à la Galaxy S), donc vous devriez vous inquiétez pas pour la qualité de l'image.

Modifié par mimstyle