Tiffken Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 J'ai aussi eu la mise à jour hier et je viens encore d'en avoir une à l'instant Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 et tu en penses quoi ? Citer
Tiffken Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 Comme hier, mon s3 s'est planté après l'installation Après reboot, il à l'air de se localiser plus facilement et plus vite et plus précisément qu'hier Pour le reste, ça à l'air de bien fonctionner Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 ok vais retenter cela. mais j'ai pas aimé les nouvelles horloges, je préférais le design des anciennes versions. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 Idem, meilleure sensibilité pour le GPS Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 Par contre avant les Skins se mettaient sur la SD la pas. Envoyé depuis mon Xperia â„¢ S avec Tapatalk Citer
Messages recommandés