maxime Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 j'attends le V alors, je prefère un écran quand même plus petit je pense Citer
christ0508 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Ce sera mon prochain sans aucun doute Citer
Invité Virgile Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 P'tite photo que j'avais prise il y a presque 1 mois... bref le Xperia T arrive Citer
CocoNat's Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour ceux qui l'ont, l'autonomie ça donne quoi ? Notamment face au XS ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 je t'ai répondu sur le post du ion ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 une capture de ma conso ce soir ! et en plus comme vous pouvez le voir la qualité du réseau est pourrie de chez pourrie par chez moi ! Citer
mr Chang Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai eu l'occasion de l'avoir en main hier et je reste perplexe ... Tout d'abord le design ne m'inspire pas plus en vrai qu'en photo. Je n'aime pas dutout ces espèces de bord en biseaux qui ne s'accordent pas dutout avec la style courbé de l'arrière . Ça donne un style " Fiat multiplat" , on croirait le dessous d'une voiture avec le dessus d'une autre ... La qualité d'assemblage est très bonne et il tient bien en main. L'écran est superbe. Vraiment ce qui se fait de mieux après l'iPhone. Par contre toujours un angle de vision moins bon que les autres marques... ( a cause du plastique de la vitre ? ) Niveau logiciel je dirais qu'il est quand même un poil moins réactif et moins fluide qu'un S3... Retour pas très complet mais je ne l'ai testé que 10 min. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 comme quoi c'est subjectif car j'adore son look justement, encore plus que le ion et la prise en main, comme tu le dis, est extra ! pour la fluidité, je n'ai plus de S3 pour comparer mais franchement rien ne me choque et aucun lag ... Citer
CocoNat's Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai eu l'occasion de l'avoir en main hier et je reste perplexe ... Tout d'abord le design ne m'inspire pas plus en vrai qu'en photo. Je n'aime pas dutout ces espèces de bord en biseaux qui ne s'accordent pas dutout avec la style courbé de l'arrière . Ça donne un style " Fiat multiplat" en on croirait le dessous d'une voiture avec le dessus d'une autre ... La qualité d'assemblage est très bonne et il tient bien en main. De ce que j'ai testé aussi, il est clair que la forme arcée/arquée (on l'écrit comme ça ? ) est très belle, j'adore cette idée de design. néanmoins, les Arc / Arc S restent les plus beaux et le T, bien que plus récent et plus puissant, fait plus "relookage" que nouveau style. Dommage, je garde mon XS. The Grinch : Le calibrage de la batterie chez SE n'est toujours pas bon... Lors du reboot, tu as perdu 10 %, ça se voit à la chute en milieu droite. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 oui mais ça ne change rien au fait que je finis ma journée avec plus de 40% ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Niveau logiciel je dirais qu'il est quand même un poil moins réactif et moins fluide qu'un S3... J'ai eu le S3 en même temps et franchement ce n'était pas si visible que ça pour le S3, équivalent selon moi. Pour le design, c'est très subjectif, personnellement j'adore Citer
-Philippe- Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 Le nouveau Sony Xperia T a beau être celui de 007 il ne décroche pas tout à fait son permis de tuer. Utiliser le même téléphone que l'espion le plus célèbre, c’est classe! Dans «Skyfall», qui sort le 27 octobre en Suisse, Daniel Craig devrait en effet se servir du nouveau Xperia T, notamment pour filmer sans être vu. La major MGM appartenant à Sony, ç’aurait été bête de ne pas en profiter pour placer le dernier joujou maison sur tous les écrans de la planète. En Suisse, le Xperia T est en outre proposé en édition spéciale James Bond. Alors qu’aura-t-il en main, Daniel alias James? Un smartphone doté d’un grand écran 4,6’’ en verre, résistant aux rayures (c’est la moindre des choses pour 007), et un dos mat plastifié agréable au toucher. Quoique une matière plus noble n’aurait pas déplu. On a apprécié en revanche la forme arquée de la coque, qui le démarque singulièrement de la concurrence. Côté look encore, par rapport à son prédécesseur le Xperia S sorti ce printemps, tous les boutons sont du même côté (démarrage, volume, déclencheur photo). Le port USB n’est plus caché sous un clapet plastifié (les utilisateurs ne le trouvaient pas pratique). En revanche, la carte SIM et la microSD restent bien à l’abri sous la coque. Lorsque l’écran est verrouillé, on a le choix pour le balayage du doigt: vers la droite pour les pages d’accueil, vers la gauche pour l’appareil photo (qui s’active aussi par une longue pression sur le déclencheur). Et si l’on écoute de la musique, pas besoin de déverrouiller pour avancer dans la liste d’écoute. C’est assez pratique. L’appareil est livré avec Android 4.0. (Ice Cream Sandwich) qui sera bientôt remplacé par Jelly Bean. Les trois boutons virtuels (retour, maison et multitâches) s’affichent, en mode portrait, au bas de l’écran, mais ils se déplacent sur le côté droit en mode paysage. Bien pensé. 007 en sons et surtout en images Promo oblige, 007 est présent dans l’appareil sous forme de fonds d’écrans, de photos et de clips. Et, évidemment, le téléphone et la messagerie retentissent sur les mélodies caractéristiques de la série. Lorsqu’on regarde les trailers des coulisses du tournage, on constate la précision de l’écran (323 ppi), mais il faut nettoyer le verre qui garde toutes les traces, et ne pas se trouver au soleil. La forme arquée, avec donc des bords plus épais, permet une agréable prise en main, pour visionner des films ou jouer, puisque l’appareil est de la famille PlayStation. Appareil photo remarquable L’appareil photo est à l’évidence le point fort du Xperia T. Pour un smartphone, la qualité des photos est incroyable, même en piètres conditions de lumière. Les couleurs sont fidèles, le piqué étonnant. Les images affichent jusqu’à 13 mégapixels en 4:3 et 10 mégapixels en 16:9. Toutes les options habituelles d’un appareil photo sont proposées : anti yeux rouges, geotagging, détection de sourire, retardateur, panorama, etc. Les vidéos sont en full HD, et la caméra frontale (1,3 Mpix) permet de skyper en 720p. Petit bonus: la fonction de capture rapide permet, en pressant le déclencheur sur l’appareil même verrouillé, de prendre une photo en une seconde. Vraiment utile pour ne pas rater un événement furtif. Le Xperia T possède une puce NFC. Déjà avec le S, Sony proposait un usage domestique de cette technologie de transfert à proximité. A savoir les pastilles qui par effleurement modifient les paramètres à souhait (pour la nuit, l’auto, le sport, etc.) Avec le T, on en découvre un nouveau: passer la musique d’un appareil à l’autre. Ainsi, lorsque le smartphone effleure le haut-parleur, la musique change d’enceinte. C’est spectaculaire. Mais il faut pour cela que les appareils soient compatibles NFC, signés Sony de préférence. Il est aussi possible de transférer par NFC des photos, notes ou autres documents, mais toujours entre deux appareils Sony NFC. La mémoire de 16 Go n’est pas impressionnante. Il faut donc se procurer une carte microSD supplémentaire. L’autonomie est raisonnable. L’appareil tient un à deux jours en utilisation «normale». La batterie n’est pas amovible, ce qui peut nécessiter selon les circonstances d’emporter soit le câble de chargement, soit une batterie externe. En bref, le Xperia T est un smartphone agréable et plein de bonnes surprises, quoique pas très différent du S. Mais si votre téléphone est en bout de course, que vous appréciez Android, et que vous avez d’autres appareils Sony, alors faites le Bond! L’édition spéciale Bond est disponible en noir dès à présent, pour une période limitée, en exclusivité chez Swisscom au prix de 649 fr. sans abonnement. Et dès 1fr. selon abonnement. http://www.lematin.ch/high-tech/hard-software/Le-Matin-a-teste-le-telephone-de-James-Bond/story/10994276 Citer
Excalibur Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 ça y est : Dispo chez SFR Citer
Invité the grinch Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 Le nouveau Sony Xperia T a beau être celui de 007 il ne décroche pas tout à fait son permis de tuer. Pourquoi ? je comprends pas trop ... L'article est plutôt élogieux ! Citer
Messages recommandés