CocoNat's Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2012 Certains remontent, dont moi, que le système Android pomperait énormément de data et de Wi-fi entre début Octobre et aujourd'hui. Pour ma part, 190 mo de data et 690 de wi-fi, ça fait énorme. D'autant que dans les utilisation c'est bien "système d'exploitation Android". Pouvez vous regarder si, dans "utilisation des données" vous remarquez quelque chose de similaire ? Au besoin, Options > afficher Wi-Fi pour afficher les données Wi-fi de chaque appli. Je trouve ça abérant, mon forfait Internet y passe.. merci d'avance. (P.S : posté à plusieurs endroits afin de toucher le plus de monde.) Citer
mr Chang Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Est-ce que les raccourcis dans le centre de notification sont paramétrables ? Citer
CocoNat's Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 D'après un ami qui l'a, non... Citer
mr Chang Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Je ne pense pas non plus mais on ne sait jamais... Merci de ta réponse Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Je confirme ! Non ! Citer
mr Chang Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Dommage de perdre une partie de l'écran avec des touches virtuelles Et impossible de supprimer des pages de l'écran d'accueil Citer
-Philippe- Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Et impossible de supprimer des pages de l'écran d'accueil Idem sur le Xperia S, bien dommage. Samsung le fait Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 et ben faut acheter des Samsung les gars ! c'est pas compliqué ! Citer
CocoNat's Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Le pire c'est que des gars sur XDA y arrive très bien, un launcher avec plein d'option et Sony ne bouge pas... C'est pas Sony qui va détrôner Samsung, j'vous le dit ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 et alors ? qui te dit que c'est leur but ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui en bidouillant. Mais d'origine sans rien ajouter malheureusement non, juste dommage. Citer
Brice Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Perso je pense que Sony optimise ses portables après il y as forcément des trucs qui plaisent à certain et d'autres non on peut pas plaire à tous le monde Moi je ne bidouillerai plus mes mobiles car quoi qu'on en dise on perd forcément des trucs ... Donc la politique de Sony de faire un truc sobre et bien me convient... Et le T est juste à mon sens un des plus beau mobile du moment Le pire c'est que des gars sur XDA y arrive très bien, un launcher avec plein d'option et Sony ne bouge pas... C'est pas Sony qui va détrôner Samsung, j'vous le dit ! De même que c'est pas Samsung qui détrônera le launcher de HTC ... Chaque marque à ses qualités et ses défauts Citer
mr Chang Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 Y a t il un moyen de supprimer toutes les applications d'un coup dans le multitache ? Citer
mimstyle Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 Sur le S3 je pense que c'était possible ça dépend du constructeur lorsqu'il met du sien. Citer
Messages recommandés