mr Chang Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Je suis un peu déçu de l'autonomie, je ne tiens pas tout à fait la journée Citer
Invité the grinch Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 je ne sais pas ce que tu fais avec Mr Chang mais le miens tient beaucoup mieux que mon i5 et précédents mobiles ... Citer
mr Chang Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Tu utilises un task killer ? Moi pas. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Non pas de task c'est inutile... Wifi toute la journée ! Et pourtant réseau pourri par chez moi ! Citer
mr Chang Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Débranché à 6h ce matin et il me reste 11% alors qu'avec l'iPhone 5 sous les mêmes conditions je serais à environ 30%. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Même si l'utilisation est "presque similaire", il subsiste le fait que ce sont deux OS complètement différents Tout comme toi, j'ai une autonomie légèrement meilleure sur l'iPhone 5 que sur mes Sony Xperia. Citer
mr Chang Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 J'entends par " similaire" que je fais plus ou moins la même chose. Content de savoir que c'est normal alors Citer
Invité the grinch Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 et le contraire pour moi ... MDR ! Citer
maxime Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 La taille comparé a l'iPhone 5 est comment ? Assez Gros ou ça passe , on s'y fait ? Au niveau de la qualité Photos vous en pensez quoi ? Citer
mr Chang Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Il est un peu plus gros et plus épais mais grâce à sa forme et ses matériaux il tient très très bien en main. Pour la qualité photo je reste septique... Mon iphone 5 donne souvent des résultats un peu meilleures ... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Personnellement, de manière franche et tranchée, je trouve vraiment que les Xperia T/TX/ion font de plus belles photos que l'iPhone 5. Avec l'iPhone 5 j'ai obtenu souvent des résultats aux couleurs moins réelles et surtout beaucoup plus de flou... Je trouvais même l'iPhone 4 meilleur que les 4S et 5 (mais bon, ça c'est juste mon avis perso). Et mon avis se confirme chaque jour lorsque je vois les photos de tous dans le topic dédié Citer
mr Chang Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 J'obtiens au contraire des photos un peu floues et très bruitées avec le xperia T ... Peut-être qu'il faut plus jouer avec les réglages ... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Je suis tout le temps en automatique pourtant Citer
Invité the grinch Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Idem ! Toujours en auto ! Citer
Messages recommandés