chiky Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Donc possibilté de mettre le même Firmware que le T dessus? Car sur Update service de Sony, il n'y apas le Tx mais le T et le TL? Modifié le 16 novembre 2012 par chiky Citer
Invité Virgile Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 Je ne comprends pas ta question. Et dans quel intérêt ?? Le Sony Xperia TX est identifié comme LT29i. Le Sony Xperia T est identifié comme LT30p. Donc non, on ne peut pas inverser les softs. Ce qui ne veut absolument pas dire que ce ne sont pas les mêmes caractéristiques, lignes de codes etc. D'ailleurs, les versions logicielles sont rigoureusement les mêmes... Je ne vois pas où ça te pose un problème que ce soit absolument les mêmes mobiles, mise à part le design (et l'un avec batterie non accessible), à tous les niveaux. Raison pour laquelle chaque pays à eu à choisir lequel des deux ont mettait sur son propre marché. Citer
chiky Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Oups désolé je voulais parlé pour mettre les mises à jour, via "Update service", vu que je ne vois que le T ou le TL? Je l'ai trouvé, mais pas dans la liste déroulante à droite, mais dans les pictogrammes au milieu. Modifié le 16 novembre 2012 par chiky Citer
Invité Virgile Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 Ils sont identifiés sous deux noms différents, tout simplement pour cela. Sur PC Companion et Update Service, le TX (LT29i) est bien identifié. Citer
Racing28 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 Hi, Bon, ben je crois qu'avec tout ça, je vais me payer le Xperia T pour mon Noël sauf si d'ici là mon coeur craque pour un autre modèle (oh le con m'a dit mon épouse ) J'attends début décembre, la pension et je vais m'orienter vers le point Orange le plus proche. Merci encore à vous et une fois l'achat fait, je passerai mettre 1 ou 2 photos (bien que vous n'en ayez pas besoin vous connaissez déjà la "bête") Allez, pour la peine... Salutations Sportive Citer
Racing28 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Hi, encore une question de novice (désolé ), cela concerne la réception du smartphone. Je veux parler de la qualité de réception du signal de l’opérateur. Y a t'il des marques qui "captent" mieux que d'autres ? Par exemple, le Sony captera t'il mieux que le HTC ? Je sais que ma question peut paraître conne (encore désolé) mais de savoir aide parfois. Je demande ça car j'habite à la campagne, dans un petit village normand et ici Orange passe moyen (y a mieux croyez moi). En plus, j'habite dans une maison qui date de....vous voyez ce que je veux dire, des murs en pierres de au moins 20 cm d'épaisseur et là dessus on a remis de l'isolant et du BA13. Donc, je réitère la question, Sony et HTC sont ils au même niveau question qualité de réception du signal ou l'un est meilleur que l'autre ? Ou alors, cela vient juste de l'opérateur (Orange) et les smartphone n'ont rien à voir là dedans !! Merci encore par avance de vos réponses, désolé d'être novice en téléphonie mobile mais chacun son "binz" Salutations Sportive Citer
Invité Virgile Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Certains mobiles ont une meilleure sensibilité que d'autres. Ce n'est pas une question de marque mais de modèle. De plus, la sensibilité/accroche réseau dépend de beaucoup de paramètres : mobile, météo, situation des antennes, marque des antennes, charge des antennes etc etc etc Le Sony Xperia T ne souffre d'aucun problème de sensibilité. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Je confirme !!!! très bonne reception ce T ! meilleure que mon i5 et mon 4S ! Je suis dans un coin pas très couvert donc les comparatifs sont faciles ! Tout bon ce T ! ;-) Citer
Racing28 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 GOOD alors ! Merci les gars Citer
Racing28 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 Dites moi chers tous, je sais que les Smartphones sont vendus sans notice/livret utilisation (je l'ai constaté avec mes deux derniers HTC), alors l'un de vous pourrait me dire où me procurer la notice du Xperia T en téléchargement. Mais sans aller sur un de ces sites où tu te paies x pages de pubs qui servent à rien et j'ai pas trouvé sur le site Sony....(j'étais bien fatigué si elle y est) Merci d'avance à vous Citer
Invité the grinch Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 tu as regardé sur le site de SONY ? http://www-support-downloads.sonymobile.com/lt30/whitepaper_EN_lt30p_xperia_t.pdf Citer
Racing28 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) tu as regardé sur le site de SONY ? http://www-support-d...0p_xperia_t.pdf Ceci est bien, merci, mais tout en anglais... Tu aurais pas la même mais en "French" ? Et une notice plus complète...celle de mon HTC est en .pdf et fait au moins 40 pages. Ah oui, c'est ça que je recherche, une notice en .pdf Merci encore Modifié le 18 novembre 2012 par Racing28 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 sans vouloir te vexer, à part la surcouche opérateur, tous les mobiles androïd fonctionnent de la même manière ... Citer
Brice Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui il faudrait plus une notice pour le système d'exploitation maintenant Tous les téléphones Android fonctionne pareil donc quand tu en as eu un en main le suivant seras pareil Citer
Messages recommandés