-Philippe- Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 et je confirme que l'on voit bien la protection d'écran, vu encore cet après-midi sur un modèle d'expo, le contour est bien visible. Citer
Saga Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Purée je suis miro moi je ne l'ai pas remarquée Citer
mr Chang Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 J'ai eu l'occasion de le manipuler quelques heures hier après midi, et le moins qu'on puisse dire est que j'ai été agréablement surpris, je le trouve magnifique AHHHHH Yann, une petite faille ? Une infidélité à la pomme se profile Citer
nightmare92 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut Pour info la version7.0.A.3.195 est dispo avec PC Compagnion avec ROM Orange. A+ Citer
Marko Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 AHHHHH Yann, une petite faille ? Une infidélité à la pomme se profile No chance Citer
Yann Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Ne jamais dire jamais, ce qui me bloque actuellement c'est l'OS, j'ai le sentiment qu'il y a trop de chose à bidouiller, certainement une question d'habitude, mais avec l'âge on recherche la simplicité. Je peux comparer ça avec ma voiture. Étant chez Mercedes, je connais les boutons et fonctions quelque soit le modèle mais il m'arrive de rouler avec une Audi RS6 d'un ami, je trouve qu'elle déborde de boutons et fonctions pour moi inutile Mais cet Xperia T me plait au contraire de Samsung Citer
Saga Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Bon et puis c'est quand même le téléphone de James Citer
Brice Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 J'ai eu l'occasion de le manipuler quelques heures hier après midi, et le moins qu'on puisse dire est que j'ai été agréablement surpris, je le trouve magnifique AHHHHH Yann, une petite faille ? Une infidélité à la pomme se profile Pas sur mais par contre faudrait que la pomme se bouge un peu... Et quand je voit les version bêta de iOS et bien c'est mal barre... Puis essayer autre permet de voir que la concurrence bouge Citer
Davidsic Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Ne jamais dire jamais, ce qui me bloque actuellement c'est l'OS, j'ai le sentiment qu'il y a trop de chose à bidouiller, certainement une question d'habitude, mais avec l'âge on recherche la simplicité. Je peux comparer ça avec ma voiture. Étant chez Mercedes, je connais les boutons et fonctions quelque soit le modèle mais il m'arrive de rouler avec une Audi RS6 d'un ami, je trouve qu'elle déborde de boutons et fonctions pour moi inutile Justement je lisais dernièrement un comparatif de 4 berlines/coupés dont la Mercedes CLS 350 cdi et l'Audi A7 sportback 3.0 TDI, ils écrivent pour la CLS :la cellule habitable de la CLS est parsemée de boutons (mais bon point pour le système Command), pour l'A7 : L'ergonomie y est logique (bon point aussi le système MMI/navigation). Comme quoi c'est une question d'habitude je pense Le dernier mobile non Apple de Yann était le Nokia N82 si je me souviens bien. En tout cas depuis sa présentation j'aime bien ce Xperia T sauf qu'il n'est pas assez "top notch" a mon gout. Citer
Yann Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Il doit me manquer des boutons dans ce cas, je vais réclamer mais j'ai le principal, le keyless go ! Mais en effet, tout est question de goût et d'utilisation. Faux en ce qui concerne le N82, j'étais chez Sony Ericsson après avec toutes les séries K Citer
chiky Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 Hello, Je trouvais le design arrière du T assez moche, avec ces pièces amovibles en plastiques, par contre le reste du mobile me plaisait bien, donc pas convaincu... Alors je me suis commandé un Xperia Tx White,qui est juste magnifique au niveau design. Après tous les tests que j'ai vu, les photos prisent avec sont encore meilleur que le T (moins de compression à la sauvegarde?). Je devrais le recevoir la semaine prochaine. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 Hello, les capteurs photos et logiciels sont les mêmes sur les Xperia T et TX Citer
Brice Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 A mon avis les tests que tu as vu sont pas bon car ce sont exactement les mêmes capteur et quand on voit les photos de Virgile je voit pas de différence Citer
chiky Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 Disons quand regardant cette galerie sur Flickr faite par un Tx, je trouvais vraiment les photos d'une qualitée supérieur au T.... http://www.flickr.com/photos/onemanban/8105752455/in/set-72157631812895310 Citer
Invité Virgile Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 Même avec ces exemples... je trouve le Xperia T aussi bon Encore une fois, techniquement parlant, le Xperia TX est complètement = au Xperia T. Citer
Messages recommandés