Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai eu l'occasion de le manipuler quelques heures hier après midi, et le moins qu'on puisse dire est que j'ai été agréablement surpris, je le trouve magnifique

AHHHHH Yann, une petite faille ? Une infidélité à la pomme se profile lol

Posté(e)

Ne jamais dire jamais, ce qui me bloque actuellement c'est l'OS, j'ai le sentiment qu'il y a trop de chose à bidouiller, certainement une question d'habitude, mais avec l'âge on recherche la simplicité.

Je peux comparer ça avec ma voiture. Étant chez Mercedes, je connais les boutons et fonctions quelque soit le modèle mais il m'arrive de rouler avec une Audi RS6 d'un ami, je trouve qu'elle déborde de boutons et fonctions pour moi inutile ;)

Mais cet Xperia T me plait au contraire de Samsung :)

Posté(e)

J'ai eu l'occasion de le manipuler quelques heures hier après midi, et le moins qu'on puisse dire est que j'ai été agréablement surpris, je le trouve magnifique

AHHHHH Yann, une petite faille ? Une infidélité à la pomme se profile lol

Pas sur mais par contre faudrait que la pomme se bouge un peu... Et quand je voit les version bêta de iOS et bien c'est mal barre... Puis essayer autre permet de voir que la concurrence bouge lol

Posté(e)

Ne jamais dire jamais, ce qui me bloque actuellement c'est l'OS, j'ai le sentiment qu'il y a trop de chose à bidouiller, certainement une question d'habitude, mais avec l'âge on recherche la simplicité.

Je peux comparer ça avec ma voiture. Étant chez Mercedes, je connais les boutons et fonctions quelque soit le modèle mais il m'arrive de rouler avec une Audi RS6 d'un ami, je trouve qu'elle déborde de boutons et fonctions pour moi inutile ;)

Justement je lisais dernièrement un comparatif de 4 berlines/coupés dont la Mercedes CLS 350 cdi et l'Audi A7 sportback 3.0 TDI, ils écrivent pour la CLS :
la cellule habitable de la CLS est parsemée de boutons

(mais bon point pour le système Command), pour l'A7 :

L'ergonomie y est logique

(bon point aussi le système MMI/navigation).

Comme quoi c'est une question d'habitude je pense :wink:

Le dernier mobile non Apple de Yann était le Nokia N82 si je me souviens bien.

En tout cas depuis sa présentation j'aime bien ce Xperia T sauf qu'il n'est pas assez "top notch" a mon gout.

Posté(e)

Il doit me manquer des boutons dans ce cas, je vais réclamer lol mais j'ai le principal, le keyless go !

Mais en effet, tout est question de goût et d'utilisation.

Faux en ce qui concerne le N82, j'étais chez Sony Ericsson après avec toutes les séries K ;)

Posté(e)

Hello,

Je trouvais le design arrière du T assez moche, avec ces pièces amovibles en plastiques, par contre le reste du mobile me plaisait bien, donc pas convaincu...

Alors je me suis commandé un Xperia Tx White,qui est juste magnifique au niveau design. Après tous les tests que j'ai vu, les photos prisent avec sont encore meilleur que le T (moins de compression à la sauvegarde?).

Je devrais le recevoir la semaine prochaine. :clap:

Posté(e)

A mon avis les tests que tu as vu sont pas bon car ce sont exactement les mêmes capteur et quand on voit les photos de Virgile je voit pas de différence :chepas:

Posté(e)

Même avec ces exemples... je trouve le Xperia T aussi bon ;)

Encore une fois, techniquement parlant, le Xperia TX est complètement = au Xperia T.