Invité Virgile Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Sur les Sony Ericsson et Sony, la notice est en PDF dans toutes les langues dans la mémoire interne du mobile. Citer
Racing28 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Reçu fort et clair Messieurs et je ne savais pas que la notice était en pdf dans la mémoire du téléphone, je me coucherai moins bête ce soir @The grinch > Tu ne me vexes pas, c'est juste qu'étant novice en smartphone...je ne peux pas tout savoir, c'est pas comme avec une bagnole où là j'en connais pas mal Donc pas de souci les gars et merci encore du renseignement. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Guide utilisateur, en français sur le site de Sony mobile... http://www-support-downloads.sonymobile.com/lt30/userguide_FR_LT30p_1267-2639.1_Android4.0.pdf (page principale support du Xperia T : http://www.sonymobile.com/fr/support/phones/xperia-t/ ) Citer
Racing28 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Wah c'est tout bon ça Virgile, merci à toi gars c'est cool Citer
Racing28 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 Hi, je suis allé chercher ce soir le remplaçant du HTC, le Xperia T et franchement il est vachement cool J'ai pas encore tout assimilé de toutes ses fonctionnalités mais je vais m'y pencher petit à petit. Mais il est vachement plus réactif que le HTC et les menus sont super fluides, ça change. Puis je suis tombé en panne de batterie, donc.... Demain je vous mettrai des photos, une ou deux on verra Salutations Sportives Citer
Invité the grinch Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 félicitations ! Citer
Racing28 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Hi, merci à toi. Donc comme dis hier soir, voici des photos du coffret et du smartphone Xperia T Alors, mes ressentis de la première soirée, alors comme j'ai dit, menus super fluides, ça "glisse" tout seul j'ai essayé de me connecter au GPS et à mon Gmail, mais la réception ici étant tellement mauvaise que je n'ai pas réussi pas cool mais c'est les avantages (inconvénients) d'habiter une vielle maison avec des murs bien épais dans un petit village de Normandie Mais bon, le téléphone en lui même est génial (merci encore pour vos avis et conseils), je suis satisfait de mon achat. Les vidéos incluses dans le smartphone (extrait du film Skyfall) sont bluffantes tellement les images et vidéos sont tout simplement superbes ! Je prendrais une photo avec le T et la mettrai dans la section appropriée Faut juste que je trouve un truc beau à prendre en photo. Voilà mes premières impressions avec le Sony Xperia T. Merci encore de m'avoir encouragé à l'acheter grâce à vos conseils Salutations Sportives Citer
Yann Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Bravo et merci pour ce retour Citer
Racing28 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) De rien, juste dommage qu'ici je ne sois quasi qu'en Edge Edit: Correction d'un mot Modifié le 24 novembre 2012 par Racing28 Citer
Racing28 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) Je me permet une question, je suis allé sur le site Sony Store et je n'ai pas trouvé ce que je recherche, c'est à dire le câble micro USB > HDMI pour brancher le T sur une télé L'un de vous aurait une idée de où se procurer un tel câble et ayant une idée de prix ? Virgile, toi qui est dans le business... Merci par avance Modifié le 24 novembre 2012 par Racing28 Citer
CocoNat's Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Si je ne m'abuse, c'est un câble MHL donc ? Citer
rémi Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Il ne se trouve pas dans la boîte ? Perso je l'avais eu à chaque fois avec mon xperia s et mon ion... Citer
Racing28 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Non rémi, il ne se trouve pas dans la boite et c'est désolant Quand au nom, je ne sais pas mais peut être que c'est un câble MHL, je vais aller voir sur Google des fois que... Merci encore à vous Citer
CocoNat's Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Non justement, il dit USB - HDMI, d'où ma demande de câble MHL. Sur le XS et Ion, on a un MicroHDMI, c'est pour ça qu'on a un câble. Citer
Racing28 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 D'accord, je comprend mieux maintenant, merci du renseignement. Virgile, si tu passes par là, peux tu venir nous éclairer s'il te plait. T'en remerciant par avance. Citer
Messages recommandés