Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Le XperiaT demande un câble MHL pour l'HDMI ;)

Donc ça doit se vendre un peu partout où l'on vend des accessoires pour smartphones.

• Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Dites moi, tous les câbles MHL que je trouve sur le web doivent obligatoirement se brancher sur le secteur en plus d'être branchés en HDMI et micro USB, est ce normal ou je cherche pas le bon modèle ? :unsure:

Et si c'est le cas, pourquoi avoir besoin de le brancher sur le secteur ? Ça pompe du courant un tel câble ?

Merci d'avance à vous

Posté(e)

C'est pour charger le mobile en même temps que tu diffuse du contenu à l'écran ;)

Le cas échéant, je crois que la station TV de Sony pour le Xperia T fait office d'adaptateur MHL ;)

Posté(e)

C'est pour charger le mobile en même temps que tu diffuse du contenu à l'écran ;)

OK donc ce n'est pas obligatoire de la brancher l'alimentation secteur ou au contraire si ?

Le cas échéant, je crois que la station TV de Sony pour le Xperia T fait office d'adaptateur MHL ;)

D'accord, j'ai déjà vu sur le web (enfin je crois) un socle pour mettre le Xperia T, c'est ça que tu appelles la station TV ? Si non, as tu un lien s'il te plait.

Merci encore d'avance à toi :smile:

Autre chose, j'ai pris des photos avec mon T et je n'arrive pas à les retrouver quand je branche le smartphone sur mon PC :huh:

Je ne sais pas si il les as mises sur la microSD ou sur la mémoire interne.....

Comment les retrouver ? Il n'y a pas un format spécial quand même ? Car là je sèche car j'ai regardé dans "pictures" et d'autres dossiers et nada :unsure:

Donc, déjà j'espère poster au bon endroit (sinon désolé Saga) et si vous aviez un indice s'il vous plait...Merci

EDIT Saga : messages combinés, tu peux utiliser la commander "Modifier" au lieu de poster deux fois à la suite.

Posté(e)

Virgile, toi qui est dans le business...

Virgile, si tu passes par là, peux tu venir nous éclairer s'il te plait. T'en remerciant par avance.

Comme je te l'ai déjà dit par MP, sur les forums, les membres répondent si ils le veulent. Et quand ils le veulent et le peuvent. C'est complètement inutile de quémander.

Tes photos se trouvent dans le dossier DCIM, comme sur beaucoup d'appareils.

Dans les options de l'appareil photo tu peux choisir la mémoire d'enregistrement des photos, interne ou Micro SD.

Posté(e) (modifié)

Merci à vous et excuses moi Virgile. Saga, y a pas de prix pour la station...trop récent ?

Je vais voir ça alors, dans DCIM

Modifié par Racing28
Posté(e)

C'est la page de la station sur le site de Sony pour que tu aies la référence du produit, pour des liens commerciaux je te laisse faire tes recherches avec Google ;)

Posté(e)

Hi,

j'ai un souci (enfin je crois que cela vient de moi), je n'arrive pas à connecter mon téléphone en bluetooth avec celui de mon épouse, qui a un téléphone tactile, pas un smartphone last génération.

J'arrive à trouver son téléphone, j'ai un code à 6 chiffre qui s'affiche sur mon Xperia mais impossible de se connecter......

Sur le téléphone de ma femme il lui demande de confirmer ou modifier le code et quoi qu'elle fasse, la connectivité ne se fait pas.

Elle à un téléphone LG ma femme.

Alors cela vient il du Sony ou du LG d'après vous et vos expériences ?

Merci par avance

Salutations Sportives

Posté(e)

Hum.. étrange, même avec des antiquités j'!ai pu lié mon XS sans problème. Quel téléphone s'occupe de l'appairage ?

Vous avez essayé en redémarrant vos téléphones ?

Invité the grinch
Posté(e)

il faut surtout qu'ils soient "détectables" tous les deux et valider le code sur les deux mobiles !

Posté(e)

Ils se détectent l'un l'autre, là dessus pas de souci.

Mais le Sony me génère un N° à 6 chiffres (qui change à chaque tentative) et on ne sait pas comment rentrer ce numéro dans le téléphone de mon épouse.

merci encore

Posté(e)

Je vois, non même sur les antiquités ça fait pas ça. En faite, le numéro est demandé s'il est bien affiché sur les deux téléphones, tu n'as logiquement pas à le rentrer.