lephile Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 on en a deja parle mais niveau autonomie....est il meilleur que le P car avec celui-ci je tiens pas la journee....merci..... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 Nouvelle version de soft disponible : 7.0.A.3.223 Citer
lephile Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 et niveau autonomie peux tu m eclairer? merci Citer
Invité Virgile Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 Tout dépend de ton utilisation... Globalement, oui le T a une meilleure autonomie que le P. Citer
alex971 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 Nouvelle version de soft disponible : 7.0.A.3.223 Bonjour Virgile, J'ai un soucis et apparemment nous sommes que 2 à l'avoir remarqué! C'est une surconsommation de "services multimédia" qui fais fondre parfois ma batterie d'un peu plus de 1% par minute Sais tu si cela à déjà été répertorié ou corrigé sur cette version? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 Je ne suis pas autorisé à indiquer le delta entre les versions de soft. Mais ton problème ne me dit rien du tout par contre. Citer
alex971 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 D'accord pas de soucis merci Citer
Davidsic Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 Pas mal la vidéo Alex @ lephile : Citer
lephile Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 c esrt rassurant.....merci david Citer
E9rendil Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) Nouvelle version de soft disponible : 7.0.A.3.223 Bonjour Virgile, J'ai un soucis et apparemment nous sommes que 2 à l'avoir remarqué! C'est une surconsommation de "services multimédia" qui fais fondre parfois ma batterie d'un peu plus de 1% par minute Sais tu si cela à déjà été répertorié ou corrigé sur cette version? As-tu verifié ton compte gmail dans les préférences du téléphone? Par defaut il y-a des synchroniosation multiples (picasa etc.) qui conssomment énormement de batteries sur les Sony de dernière génération. Fonctions que l'on ne retrouve pas sur les Samsung par exemple. Modifié le 13 décembre 2012 par E9rendil Citer
alex971 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut, Oui c'est toute mes synchronisation sont constamment activé...Facebook...gmail...etc Je c'est les mêmes paramètres sur tout mes Xperia, mais le soucis c'est que ce problème n'est pas constant... Exemple ce matin en le débranchant tout allait bien même 1 heure après j'était à 98% je crois.... Mais par la suite dans la matinée en l'utilisant j'ai remarqué cette chute brutal...seul un redémarrage à réglé le problème J'ai le T depuis un peu plus de 15jours et c'est la seconde fois que cela m'arrive... Les autres jours la batterie est convenable, même en utilisation intensive Citer
E9rendil Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 Parce qu'en fait j'ai eu exactement la même chose que toi sur mon S . J'ai réglé le problème en rentrant dans les options du compte Gmail et c'etait la synchro picasa ...j'avais pas mal de photos sur la carte... Citer
alex971 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 Je n'ai pad picassa... Mais en fouillant de ce côté j'ai désactivé: Synchroniser google+ Synchroniser play film Synchroniser instant upload--> peux être la cause Synchroniser play livre On verra dans quelquesjour ce que cela donne...merci à toi également Citer
Messages recommandés