Caro 7610 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour à tous, Je recherche l'APK de l'application SFR Mail, mais avant la dernière version qui date de hier. La dernière version c'est 2.0.0 et elle est vraiment naze : on voit moins de messages qu'avant et on ne sait pas combien de nouveaux mails on reçoit... En gros, si vous avez une APK qui commence par 1.x.x je prends. J'ai juste trouvé la version 1.0.2 mais elle est moyenne : mon portable ne sonne pas quand j'ai des mails et aucune notification... Merci d'avance. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Je uppe, si vous avez l'avant dernière APK... La dernière MAJ est catastrophique : -Quand on coche un mail pour le supprimer, il se décoche instantanément. -L'icône de notification passe de rouge à transparent blanc, donc aucune lisibilité. Si SFR me lit : il serait bien d'arrêter d'imiter iOS7 et de régresser, merci. Citer
Steph Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Caro tu peux trouver la 1.1.2 sur aptoide. Sinon , regarde par la. http://android.downloadatoz.com/apps/com.sfr.android.sfrmail,57314.html Citer
Caro 7610 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2014 Merci pour le lien, mais en fait il faut aussi installer le truc nommé "Aptoide". Du coup je prends mon mal en patience en mettant des "pouces levés" dans les commentaires avec lesquels je suis d'accord. Citer
Steph Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Posté(e) le 10 février 2014 Ben tu installes aptoide , tu telecharge et installe ton apk et ensuite tu vires aptoide , non ? Citer
Caro 7610 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2014 J'avoue que je n'y avais pas pensé, je pensais que Aptoïde était nécessaire au bon fonctionnement de l'appli. Citer
Messages recommandés