Steph Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Je viens de le rooter et d'installer Hide softkey , vraiment plus sympa comme ca Citer
Brice Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Brice est ce que "hier soft keys " fonctionne automatiquement au démarrage ? Oui tu peut le configurer comme ça Citer
mr Chang Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 J'ai essayé de le configurer mais ne marche quand même pas au redémarrage Citer
Brice Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Tu as bien les accès de configurer? Moi je l'ai pas mis au démarrage car je coupe jamais mon portable donc je préfère pas le pourrir pour qu'il démarre vite au cas ou ça doit être l'habitude de Windows et MsConfig Citer
mr Chang Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Oui , l'application à un accès permanent à super user ... Tout ce qui doit être coché l'est . Pas bien grave car je l'éteins pas souvent mais moi quand une option marche pas alors qu'elle devrait je persiste ... Citer
Davidsic Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Comment on fait une capture d'ecran sur ce mobile ? Plus facile de le faire avec quick memo (tenir la touche home puis glisser vers le haut à droite) Plus facile que le combo touche power/volume bas Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer
mr Chang Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Je trouve vraiment laid l'aspect des dossiers avec le launcher d'origin. Une fois ouverts les noms des applications sont parfois coupés en deux. Ce n'est vraiment pas esthétique . Citer
Brice Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Je voulait arriver a 100 c'est chose faite Citer
Steph Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Comment on fait une capture d'ecran sur ce mobile ? Plus facile de le faire avec quick memo (tenir la touche home puis glisser vers le haut à droite) Plus facile que le combo touche power/volume bas Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk J'ai l'impression que ça marche pas avec un launcher alternatif Citer
Davidsic Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Ca doit être pour ça que je ne suis pas tenté par les launcher alternatif, ça enlève des fonctionnalités natives du mobile. @ Brice, impressionnant l'autonomie ! Perso je crois que je n'ai jamais dépassé 40h ! Citer
Steph Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Peut etre mais c'est tellement plus personnalisable et plus beau , apres chacun son choix. Maintenant j'ai peut etre mal compris la manip , tu parles de quick mémo ? Citer
Davidsic Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Oui tu tiens la touche home et tu part vers le haut a droite, c'est le raccourci vers quick memo (a gauche c'est google now) Citer
Steph Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Non , meme aec le launcher d'origine , j'y arrive pas Citer
Davidsic Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Il faut toucher le bouton home et directement le glisser vers le haut sans attendre en fait... G2 Jelly Bean vs KitKat Citer
Steph Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Ca marche pas chez moi david. Citer
Messages recommandés