Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi suis toujours aussi fan du G2 et maintenant que j'ai vu la vidéo de comparaison j'attend vraiment KitKat :woot2:

Posté(e)

Vraiment tres bon mobile c'est vrai mais certaines petites choses ne me plaisent pas sur ce mobile.

La qualité photo en eclairage naturel.

Le son via les deux hp vraiment bien faible.

Mais bon ,on sait tous que le mobile parfait n'existe pas. :whistling:

Posté(e)

C'est clair que le mobile parfait c'est juste dans nos rêves lol

Pour moi un iPhone avec la taille d'écran du G2 avec le même encombrement et iOS remanié un peu et plus ouvert (même si ce dernier point me gêne pas vu que tout est Apple chez moi)..

Mais toute façon on auras jamais le mobile parfait mais peut être que Apple avec son iPhone 6 peut faire un coup après les tristes présentations des mobiles Android de 2014 :whistling:

Posté(e)

Je pense toujours que le tiens strich avait un petit problème d'apn car je n'ai pas ça pour le mien et il n'y a q'un hp, y'a deux grilles en dessous mais a gauche c'est le micro qui s'y trouve :wink:

Après quelques temps ou mon G2 semblait moins bien tenir son autonomie il semble avoir retrouvé la forme de ce côté :)

Posté(e)

Vous avez essayé avec LG suppot tools pour voir si il vous propose une MAJ ?

Non vais essayer demain pour voir :chepas: ceci dit j'ai rooté donc si c'est comme Samsung je perd les mises a jours OTA mais dans ce cas la normalement on peut même pas lancer la recherche :chepas:

Posté(e)

Ah ok pour les grilles , je pensais que c'étaient deux hp. :good:

David comme déjà dit , pas que le mien , regarde les photos sur le fofo faites en exterieur avec lumiere naturelle :(

Brice pas de soucis avec LG support tools même si tu es root.

Posté(e)

J'ai lu sur un site que en plus de KitKat il y auras une mise a jour de l'apn mais impossible de remettre la main sur cet article :chepas:

Posté(e)

Toujours rien sur le mien (version Europe open toujours en 10A).

Un collègue a un modèle de chez dwi, il est toujours en 10D).

Pour info, la 4.4.2 correspond à la version 20A.