Steph Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 J'adhore ce phone mais je dois choisir entre celui la et le Note 3 et ma préference va a ce dernier. Ou bien garder les deux. Citer
Brice Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Failli reprendre un Note 3 blanc cet après midi mais j'ai résisté j'attend lundi la présentation et on verra après me voit bien avec un Note 3 blanc et un G2 blanc suis dans ma période blanche Citer
Steph Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Mes deux sont blancs Je me tate de garder le G2 mais il y a double emploi. Citer
Marko Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 J'ai lu que LG G2 (16Go) et dispo pour 359€, les prix fondent plus que chez Samsung, n'est pas? En tout cas un super prix pour le mobile de l'année 2013, comme quoi on peut faire bien et pas très cher Citer
Steph Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Un petit test de la reception reseau sur le G2. Je ferai le même demain au même endroit avec le Note 3. Citer
Steph Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Pas pu attendre. La victoire n'est pas celui qu'on pensait si ce soft est fiable. Plus le taux de decibel est bas et meilleure est la reception. Note 3 . Ca sent les PA pour le G2 Citer
Ulysse Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Failli reprendre un Note 3 blanc cet après midi mais j'ai résisté j'attend lundi la présentation et on verra après me voit bien avec un Note 3 blanc et un G2 blanc suis dans ma période blanche J'ai également hésité hier après-midi Le Note 3 coûte maintenant 3500 yuans en Chine (provenance de Hong Kong, ça fait 420 euros environ). Intéressant. Mais j'avais essayé le Note 2 à sa sortie, et j'avais trouvé le gabarit trop grand pour moi. C'est vrai que le Note 3 est plus fin (ma femme le possède depuis 3 mois et elle ne le lâche pas!) et il est peut-être plus facile à glisser dans la poche d'un jean. Alors je vais attendre de voir ce qui va sortir. Le S5,G3 devrait être disponible d'ici 3 mois. Le G2 Pro semble également très prometteur. Alors patience, patience Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Oui j'attend aussi le G2 Pro J'ai lu que LG G2 (16Go) et dispo pour 359€, les prix fondent plus que chez Samsung, n'est pas? En tout cas un super prix pour le mobile de l'année 2013, comme quoi on peut faire bien et pas très cher Oui les prix sont en train de fondre comme neige au soleil je pense que la présentation de demain n'y est pas étrangère sur le coup en tout cas ça me conforte maintenant dans l'idée d'attendre 3 ou 4 mois avant d'acheter un mobile surtout qu'en général celui que j'ai en ma possession n'est pas totalement dépassé au moment de l'achat du nouveau Le seul que je prendrais peut être a sa sortie c'est un iPhone car toute façon le prix baisse jamais Pas pu attendre. La victoire n'est pas celui qu'on pensait si ce soft est fiable. Plus le taux de decibel est bas et meilleure est la reception. Note 3 . Ca sent les PA pour le G2 Merci pour ce retour moi au boulot c'est clair que le G2 capte mieux que le Note 3 dommage que j'ai plus les deux j'aurais fait un test aussi, comme j'ai déjà dit le Note 3 des fois ne capte pas du tout de reséau et n'as jamais réussi a capter de la 4G alors que le G2 pas de soucis je suis toujours minimum en edge avec 3 barres et j'arrive a certain endroit a choper de la 4G Bon je pense que le plus pourri la dedans c'est le S4 et le best le Nokia 1020 qui lui est pratiquement toujours en 4G Citer
Steph Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Je pense que les test sont faussés car 4G activée sur le G2 et pas sur le Note 3. Je vais refaire le test avec exactement les deux mêmes configs. Citer
Marko Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Par curiosité, tout le monde râle pour le plastique sur le mobiles Samsung, ici ça pas l'air de deranger. La finition de LG G2 est vraiment meilleure que celà d'un S4 ou un Note 3 ? Citer
Steph Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Qu'un S4 oui qu'un note 3 non. Citer
Brice Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Non inférieur a mon sens au Note 3 le mobile craque quand on le tord un peu tandis qu'avec un Note 3 ça bouge pas ... Pour le S4 je me souvient pas mais je regarderai avec celui d'un ami , toute façon faut pas se leurrer Samsung est vraiment maitre dans le plastique le Note 3 avec son arrière en faut cuir est bluffant Citer
Davidsic Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Je trouve même que le S4 fait un rien plus qualitatif vu le contour genre métal mais pour moi c'est a peut près pareil. Ca fait quelque temps que mon G2 ne semble plus avoir sa si bonne autonomie des débuts, pourtant je n'ai pas radicalement changé ma façon de l'utiliser. J'ai maintenant de mal a passer le cap des 24h d'utilisation alors que dans les débuts j'arrivait plus facilement a 30h voir plus Citer
Brice Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Tu as peut être une application qui fout la merde il y as peu de chance que la batterie se dégrade comme ça en moins d'un an Citer
Marko Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Merci pour vos réponses strich, Brice et David, j'avais le S4 c'était sympa mais sans plus par contre le Note 3, je suis vraiment content de sa finition N'ayant pas possedé G2 mais d'après les photos j'avais impression qu'il est égal au S4 d'ou ma question ainsi que la curiosité que personne ne se plaind du plastique, voilà. Citer
Messages recommandés