Jeals93 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 En prévision des beaux jours qui arrivent et les futurs balades au bord de l'eau... Je suis tombé sur ça, pour ceux qui souhaitent un protection étanche http://www.seidioonline.com/samsung-galaxy-note-3-obex-waterproof-black-gray-p/cswssgt3-bg.htm Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer
Bobby Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 Ca ne le rend pas enorme du tout en plus.... :p Citer
-Philippe- Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 avril 2014 Hello les amis. Je cherche une coque fine couleur mat qui englobe les tranches du mobile. Peux trouver ça où ? Rien trouvé en magasin. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 avril 2014 http://forum.frandroid.com/topic/189258-modapps-s5-transformer-son-note-3-en-galaxy-s5/ Citer
Steph Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Flashé ce matin avec la ND3. L'autonomie me semble bien meilleure ainsi que la réactivité. De plus , j'ai quasi systématiquement une barre réseau en plus en sensibilité. Que du bon. Citer
MobiGeek Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 T'as pris la version Neerlandaise ? Pour ma part, je trouvais l'autonomie en nette amélioration au début, puis c'est retombé comme un soufflé Quant à l'accroche réseau, c'est toujours aussi misérable... Vais peut-être me résoudre à faire un wipe complet pour repartir sur de bonnes bases Citer
Jeals93 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Moi ce que j'ai fait pour l'autonomie. Charge a 100%... Tu reboot en laissant branché. Puis tu débranche une fois rebooté. Cela remet les stats de ta batterie à 0. J'ai fais le wipe j'ai rien senti comme différence. Par contre le truc des stats batterie m'a fait pas mal gagné. Par contre un petit reboot de temps en temps aide aussi a garder une bonne autonomie. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Oui version NL mais j'ai aussi flashé le bootloader pour meilleure accroche reseau. Ca a l'air de marcher , voir pour la suite. En tout cas il est plus réactif ,c'est un fait. Citer
-Philippe- Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Oui l'accroche réseau c'est le gros défaut. Avec mon S3 suis à quatre barres, avec le Note 3 deux barres.... Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Citer
Steph Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Essayez le flash de la ND3 avec le bootloader. Même si je crois pas trop a ces tests... Citer
Bobby Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Il faut les flasher separement? Parce que niveau sensibilitéje ressens vraiment une lacune avec mon software actuel, pertes de reseau frequentes et accroche tres moyenne.... Citer
Steph Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Non faut juste cocher la case et flasher. Citer
Steph Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Flash ok mes impressions a suivre. Citer
Messages recommandés