Steph Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Pas conseillé de redescendre un backup si ca plante comme ça. Seul le wipe est salutaire et normalement conseillé apres chaque flash. Citer
Brice Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui mais j'aurais préféré évité ce soir je part au boulot dans 4h Citer
mr Chang Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Vous donnez présque envie, jamais tenté car trop gros mais bon ... Au prix ou il est maintenant... Citer
Marko Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Mickael, tu n'as jamais eu de Note ?? Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Ah le Note 3, un des meilleur mobile que j'ai eu, jamais il ne bronche, il fait tout ce qu'on lui demande sans jamais faiblir. Citer
Steph Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Une veritable bête je vous dit..... Citer
mr Chang Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Mickael, tu n'as jamais eu de Note ?? Non jamais ... Les gros mobiles c'est pas vraiment ma tasse de thé. Citer
Davidsic Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 J'ai parfois du mal à comprendre quand on apprécie tant un modèle comme ici le Note 3 pourquoi s'en défaire et après lui louer ses qualités en s'en privant... Perso quand j'apprécie beaucoup un modèle je le garde ce qui ne m'empêche pas de tester d'autres ou à la limite si je l'ai vendu j'y reviens si je regrette. Citer
Steph Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est exactement ce que je fais David. Citer
Bobby Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui moi aussi c'est ce que je fais, sauf que quand tu as besoin d'une vente pour financer le nouveau bah il faut bien le vendre....Et comme je n'ai pas 2, 3 ou 4 mobiles comme certaines fanatiques ici bah je suis bien obligé de m'en séparer. heureusement Samsung a pas mal de choses dans les cartons pour les 2 mois à venir donc ça va Citer
Brice Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 La nouvelle Rom c'est juste excellent Citer
Steph Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Ca c'est sûr du tres lourd cette Rom , je vois qu'on est du même avis Pour l'autonomie je confirme , bien meilleure. Citer
Brice Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Ah oui l'autonomie a fait un véritable bond en avant il me reste 60% débrancher depuis ce matin 3h30 et utilisation assez poussée ... Citer
Steph Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Tu as remarqué aussi le gain en sensibilté ,assez flagrant chez moi ? Citer
Messages recommandés