Steph Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est un apk a installer ? Tu as un lien meme si je resterai sur handsend Citer
Marko Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est la chose que je adore sur mon S5, tellement pratique, le clavier Samsung en tout point surclasse le clavier LG Citer
Brice Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Non pas une api c'est un mod qui traine sur Frandroid (d'ailleurs tu as répondu ) Par contre moi le clavier je préfère de loin celui de LG donc pour le Note 3 remis Shifkey Citer
Brice Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 ici http://forum.frandroid.com/topic/189258-modapps-s5-transformer-son-note-3-en-galaxy-s5/ Citer
Steph Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Merci je vais y retourner jeter un oeil. Citer
Marko Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Un p'ti HS J'ai au mois trois points concernant le clavier Samsung vs clavier LG: > Avec mon S5 un appuie prolongée sur le touche numérique (1 2 3 ...) me donnent la possibilité de pré-enregistrer les messages type donc on se servent le plus souvent, on gagne vachement en temps de réponse (pas dispo chez LG) > je me sers de clavier français et le clavier croate, sur S5 je suis en clavier croate et si je veux écrire un message un français je l’accès à tous les accent (é, è etc) avec le clavier LG et étant avec le clavier croate pas de accents de dispo, uniquement cela propre à la langue croate. >Avec un S5 en rentrant un nouveau mot il le retient d'office, chez LG on est obligé de le confirmer de nouveau etc etc Pour moi beaucoup plus ergonomique et plus complet avec plus des options de dispo, voilà Citer
Brice Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Pas trop testé celui du S5 mais celui du Note 3 est trop gros et je fait plus d'erreur qu'avec SwiftKey ou celui du LG mais je vais voir si je peut installer celui du S5 pour tester Citer
-Philippe- Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 SwiftKey aussi retient les mots qu'on écrit. Citer
Jeals93 Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Pour faciliter l'écriture avec le note 3, je reduis le clavier dans les options afin que je puisse m'en servir à une main. Citer
Brice Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Moi je déteste cette fonction 1 main Citer
Jeals93 Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Pour ceux que ça intéresse... l'ebook "maîtriser son note 3". C'est pas très long et on découvre des choses. https://dl.dropboxusercontent.com/u/109715428/Ma%C3%AEtrisez%20Votre%20Galaxy%20Note%203%20Comme%20un%20Pro.epub Citer
Brice Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Merci on en apprend toujours avec ce Note 3 Citer
Brice Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 1 journée avec ce Note 3 et je me dit pourquoi je vais chercher ailleurs en changeant ... Il fait tout ce qu'on lui demande et sans lag ni rien c'est un vrai couteau suisse Reste l'APN qui est juste bon surtout en condition difficile mais je m'en fou j'ai le K Zoom pour ça Bon maintenant Samsung dépêche toi de présenter le 4 que je commence a faire des économies Citer
Steph Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui pour moi encore le mobile ultime. Citer
Messages recommandés