Marko Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 C'est clair que au jour d'aujourd'hui on ne peut pas acheter mieux, les modèles 2014 inclus Citer
Bobby Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Je suis d'accord. Le seul bemol restant la latence de l'enregistrement de photo dans certaines conditions, sur ce point le G3 est au dessus, tu lances l'apn, tu shootes et hop c'est enregistré. Citer
Marko Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Monsieur n'est jamais content.. en vieillissant tu va être insupportable :p Citer
Steph Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Je suis en train de DL le dernier firmware qui parait il apporte une reelle amélioration de la sensibilité. Citer
Bobby Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Monsieur n'est jamais content.. en vieillissant tu va être insupportable :p Hehe, je ne fais que citer ce que je constate de facon objective J'ai le temps avant d'avoir ton age Citer
Steph Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 MAJ ok vais voir si changements il y a. Citer
Brice Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Quel version ta mise à jour ? Citer
Steph Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 La NF4. Mais le root de gehot n'est plus fonctionnel avec cette Rom' Citer
Brice Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Tu as du mieux alors avec cette Rom et as tu un lien que je prenne la même au cas ou même si pas de soucis avec la ND3 (il parait que la meilleur c'est la ND6 mais pas sortie encore pour la France ) Citer
Steph Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Alors un grand OUI pour cette ROM. Pour moi la meilleure que j'ai eu sur le Note 3. Déjà et c'est le plus important pour moi , la sensibilité est vraiment meilleure je l'ai constaté aujourd'hui. Ensuite l'autonomie aussi a pris un coup de jeune , j'ai vraiment l'impression qu'il tient vraiment mieux ( a confirmer apres deux trois cycles) de charge. APN un peu plus raide aussi. Aucun bugs ou lags constatés c'est vraiment tres fluide. Brice je crois qu'elle est dispo sur Samobiles. Sinon moi je l'ai prise la : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=124&t=42399 Citer
Brice Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Mise a jour faite mais j'ai plus de SMS impossible de démarrer l'application Citer
Steph Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Ah bizarre pas eu ce genre de soucis. Peut etre un wipe derriere mais c'est galere. Citer
Brice Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Obliger de tout effacer mais les applications tierces comme GO SMS fonctionnait pas ... maintenant faut que je réinstalle tout Citer
Steph Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui ca arrive d'etre obligé de faire un wipe apres flash. Mais tu verras cette ROM est vraiment top. Citer
Messages recommandés