Steph Posté(e) le 10 mai 2021 Signaler Posté(e) le 10 mai 2021 Elle est superbe cette Pelagos , plus en noir pour moi. Par contre son epaisseur me fait vraiment peur. Citer
Virgile Posté(e) le 10 mai 2021 Signaler Posté(e) le 10 mai 2021 Franchement, l'épaisseur n'est pas un souci 😉 Citer
Virgile Posté(e) le 10 mai 2021 Signaler Posté(e) le 10 mai 2021 Je veux dire par là qu'elle n'est pas si épaisse... Citer
Steph Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 @Virgiletu peux me dire ce que vaut le mouvement "calibre 5" chez Tag ? J'ai vu la derniere Aquaracer full green qui me tente bien. Vu que pour la Rolex c'est tombé a l'eau..... Citer
Virgile Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Le 23/04/2021 à 22:05, Virgile a dit : Non, les soucis sont de manière générale sur Sellita, chrono ou 3 aiguilles. SWxxx = Sellita. Même réponse... Sellita. Chez Tag Heuer, ce qui n'est pas en mouvement manufacture = Sellita, donc à fuir. Citer
Steph Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Ok merci 🙂 J'hésite avec une Breitling Colt ou Avenger auto. Citer
Virgile Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Breitling, perso à part la Navitimer, je n'aime rien 😁 Citer
Steph Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Comme quoi les gouts et les couleurs 😂 On présente Rolex comme le Graal, j'en ai eu trois, toutes revendues. Breitling est toujours la marque qui me parle le plus sur certain modèles, pas tous c'est sûr. La Navitimer pas trop, cadran trop chargé et aiguilles trop fines 🙄 Citer
Virgile Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 La Navitimer fait partie des grands classiques, c'est le plus vieux chronographe qui n'a jamais changé esthétiquement. Perso, Rolex c'est trop de risques, de montants de folie au poignet à cause de la pénurie, de vols etc Avec Tudor je m'y retrouve : qualité, SAV, fiabilité, finitions de Rolex mais avec de la disponibilité, moins de risque, un côté plus tool watch que bijou, comme disent beaucoup Tudor est aujourd'hui le Rolex qu'on aimait il y a quelques années. D'ailleurs il suffit de voir les chiffres, Rolex est malin : ils écrasent tout le monde sur le haut de gamme en terme de ventes. Et ils commencent à écraser tous les autres sur le segment d'en dessous avec Tudor, leur progression est énorme. Citer
Virgile Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Posté(e) le 22 mai 2021 Petit update, exit la Pelagos blue, pour reprendre une Pelagos noire : Citer
Steph Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Posté(e) le 22 mai 2021 Lol tu es incorrigible 😂 Tu as procédé a un échange ? Je préfère la Pelagos en noire aussi. Pareil pour moi, exit la Rolex et commande avant hier d'une Breitling Superocéan cadran blanc 42 mm. Citer
Virgile Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Posté(e) le 23 mai 2021 Il y a 10 heures, Steph a dit : Tu as procédé a un échange ? En quelque sorte, je me suis arrangé 😉 Félicitations pour la Breitling 🤗 Citer
Horicchio Posté(e) le 26 mai 2021 Signaler Posté(e) le 26 mai 2021 Me suis un peu lâché [emoji16] réception semaine prochaine (ça faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil)Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés