denardou Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) Oui enfin bon la je viens de prendre une série de cliché dans ma chambre sans Eclairage juste flash ... de mon matou et les photos sont même mieux que mon 1020 ... (dans meme condition en mode auto sa va de soit en manuel le 1020 reste et restera au dessus ) Je viens encore d'avoir une maj du micro logiciel y à 25min ... je voie pas a quoi sa correspond mais sa semble bonifier encore la photo de façon significative (sur le piqué ce coup si) Sur une photos en mode auto sans zoom et de tres pres (truffe du chat) j'ai un dras en lin on voie bien partout toute les mailles aucun flou nul part ... même en cherchant j'en trouve pas, mais quand je regarde je suis estomaqué avec les différences des photos du net Sur le floue mais aussi le piqué, la beauté général, etc... c'est énorme pourtant je fait tous en mode auto qui est tres bien gerré (hormis en effect quelque surexpo en macro principalement) c'est bizard mon blanc assure les mêmes prestation (bon ok la il a un très léger flou au coin) je suis tres loins des photos degeux du net (sinon je l'aurais mêmes pas commandé) Donc tous les pocesseur du kzoom ici valide le flou? si oui je doit m'estimer heureux et surtout garder mon precieux car c'est l'exeption (super =p) Modifié le 9 septembre 2014 par denardou Citer
Brice Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Tu pourrais nous poster des photos prisent avec ton K Zoom Moi quand même content d'être retourner avec un 1020 Citer
denardou Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) ouai c'est le mieux a faire mais vous avez un hébergeur qui accepte des gros fichier? j'en posterais pas 50 par contres car ma connection internet mdr 90ko/s mdr Modifié le 9 septembre 2014 par denardou Citer
VENET Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonsoir à tous, Je viens de recevoir mon Galaxy K ZOOM. Je me suis penché sur la version du micrologiciel il s'agit pour ma part du - PDA:NF1 / CSC:NE2 / PHONE:NE4 (XEF) Ne me demandé pas au quoi signifie tout cela je n'en sais rien ... Citer
VENET Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Pour la partie photo, je suis très satisfait. Je ne vois pas de flou dans les angles. Mon K Zoom est de couleur blanche. Citer
denardou Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 a bien alors sa devient interaissant je posterais une photos dans la journée, la jviens de me lever mdr, t'as quoi en SN a la fin ? car c'est un probleme physique le flou pas logiciel^^ Citer
denardou Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Voici 2 photos prise à l'instant en mode arrache et mode auto 21mpix sans zoom Dans la chambre au noir (store baissé) (prise à la volé pendant que je jouais à dungeon hunter mdr) une photos du volant de ma bagnole, il est ou le floue? Bon ok j'ai une perte de qualité apres hebergement ... mais bon bref déjà c'est le seul hebergeur qui m'as accepté plus de 6mo mdr Modifié le 10 septembre 2014 par denardou Citer
Brice Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Le flou apparait surtout sur les paysage pour ce qui est des objets en général ça passe bien Essaye a l'occasion de photographier des arbres et tu verra si tu as le flou ou pas , je pense que c'est Hardware et qu'il y as eu aucun correctif de Samsung car je suis même pas sur que tous les modèles fabriqués au début est déjà tous trouver preneur Citer
denardou Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Le flou apparait surtout sur les paysage pour ce qui est des objets en général ça passe bien Essaye a l'occasion de photographier des arbres et tu verra si tu as le flou ou pas , je pense que c'est Hardware et qu'il y as eu aucun correctif de Samsung car je suis même pas sur que tous les modèles fabriqués au début est déjà tous trouver preneur j'ai pris ma caisse en photos et j'y voie pas de floue mais les coté c'est du ciel et route donc c'est pas l'ideal pour voir un floue demain si j'ai 5 min j'essairais un paysage loins et riche (meme si pour le coup dans ses conditions on utilise le zoom normalement) Modifié le 10 septembre 2014 par denardou Citer
naked snake Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Pas forcément on peux très bien prendre une photo style " paysage " sans utiliser de zoom. Hâte de voir tes photos en paysages car comme le dis Brice c'est souvent des c'est conditions que ce flou sur la partie gauche apparait de prêt il n y en à quasi pas voir aucun. Citer
VENET Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 bonsoir à tous, Je viens de faire les mêmes photo que denardou, c-à-d de près sans zoom, et mode auto. Je ne constate aucun flou. Cependant, j'ai fait un essai sur un plan large, et là, il faut bien avouer il existe un léger flou dans l'angle sup. droit. Comme le dit davidsic, si on zoom juste un peu tout est ok. Un peu plus haut dans la discussion, après avoir fait quelques recherches je suis tombé sur une discussion concernant une éventuelle amélioration photographique suite à une mise à jour android L. quelqu'un aurait entendu parlé de cela ? Le galaxy K zoom reste cependant un excellent photophone (a mon gout). Les macros sont surprenante, les prises de vues en intérieur sont très acceptable ... Citer
VENET Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Message en question sur les numérique de Geek620 : - Il ne pourra pas remplacer de reflex,bridge, hybride et compact expert mais pour le resque avec la mise a jour d'android L et son logiciel de photo plus poussé permettra de mieux en tirer la quintessence. Citer
Steph Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Si tu peux utiliser la fonction modifier afin de ne pas poster deux messages a la suite . Merci Citer
denardou Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) je viens d'en prendre et j'insiste a dire que sa me donne la même chose en mode auto testé en x1 X1,2 X2 pourtant un paysage riche en faisant expres d'avoir placé une bouteil dans le coin bas gauche pour distingué un flou ... les arbre sont pourt plus loins que le champs dans la photo flou plus haut, je vais faire plusieur capture de plusieur paysage avec mes 2 k zoom pour voir et reviendrais poster toujour est t'il que si flou il y a avec le meme reglage de zoom mais uniquement en paysage sa serait pas plutot logiciel PS mon noir a fait en tout 3 maj micrologiciel le blanc 0 .... tous 2 achetés a la même dates au mêmes endroit le blanc en revanche souffre en effect de facon bien plus moderé que la photo posté de floue mais au 4 angles (en effect une photo paysage permet de mieux le voir mais de tres pret sa ce voie aussi en macro mais encors une fois c'est invisible si on zoom pas et observe pas les angles) La finition de montage des capteurs photos sont a mon avis la cause du probleme lié a d'autre manque de rigueur sur la fabrication: les ecrans sont pas exactement a la meme cotation... 1 protection d'ecrans passe pas (deborde en bas en etant a ras en haut sur le blanc) et passe tous juste en etant un poil trop large (la meme protection ...) on est sur du 1/10 eme de mm mais si y a la meme precision au montage/usinage capteur et optique .... sa peut espliquer le probleme Modifié le 12 septembre 2014 par denardou Citer
Messages recommandés