Brice Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai fait tomber mon Note 4 du coup éclat en bas a droite et maintenant je vois plus que ça Bon c'est pas grave l'essentiel c'est qu'il soit pas cassé ... Petit message pour Samsung : Parce que avec votre SAV pourri je voudrais pas le donner a réparer Citer
Marko Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 hahahaha, que ce qu'ils mangent les Samsung Si au moins ils nous lisent, ça sera trop bien Citer
sniper Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 dans le meme genre que toi hier , un mec sort du batiment ou je bosses et vlan le S5 fait se retrouve gentiment face contre terree J'ai eu mal pour lui :hummm: Citer
Brice Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Non c'est un S5 c'est pas grave Message pour Samsung : Vous étiez bourré quand vous avez sorti le S5 ?? ça sert a rien de faire un mobile étanche quand on peut prendre des photos qu'en plein soleil pour avoir un bon résultat (en général quand il pleut il fait pas forcement un gros soleil ) Citer
Marko Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Haha, il faudra renommer le topic, par exemple "Faits vos compliments à Samsung" Citer
Yaamsnono Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Toujours est il que je suis parti de chez Apple pour le note 4, mais c'est bien mon dernier Samsung...... Citer
sniper Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Un forum special plaintes contre samsung Citer
Bobby Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Vous etes durs..... moi j'en suis tres ontsnt de mon note 4. J'attends le 5 avec impatience Citer
Marko Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 @Bobby >Oui, Note 4 est excellent, les critiques et les "compliments" sont adressé à politique de Samsung pour la France, leur SAV, aux agréables vendeurs dans leurs Stores etc Citer
Brice Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Ah oui aucun soucis avec le Note 4 c'est vraiment contre la politique de Samsung qui nous prend pour des cons avec le S6 Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Samsung has apparently released a new software update for the international version of its Galaxy Note 4 flagship, as evidenced by a tip we got from one of our readers. But don't get your hopes up, it's not Android 5.1, instead it's a different build based on Android 5.0.1. The build carries an internal designation LRX22C.N910FXXU1BOC3 and so far was only spotted in The Netherlands a couple of weeks ago. Today's tip comes from Germany, so it's safe to assume a continent-wide availability in the weeks to come. What our reader reports is that the new update brings overall improvements in stability and fluidity of the user interface. What's more immediately noticeable is the return of Silent mode, a feature lost with the earlier Samsung Lollipop builds. http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note_4_gets_firmware_update_not_lollipop_51-news-11817.php Citer
Bobby Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 C'est celle sur laquelle je tourne depuis des semaines Citer
Messages recommandés