Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Si Samsung faisait preuve d'intelligence clairement il faudrait sortir le Note 5 en septembre avant le sortie de l'iPhone 6+S , le Note 4 la sortie a été précipité par le succès de l'iPhone 6+ avec les quelques petits problèmes de conception au début :chepas:

Samsung maintenant est prévenu mais bon avec samsung faut pas s'attendre non plus a trop de stratégie commercial ... il y as qu'a voir le positionnement du S6 en France avec les capacités de merde :whistling:

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

vu la politique actuel, le dernier smart HDG de chez SGH avec un un port SD reste le note 4.
Gamme A -> no SD

S6 -> no SD, pas de batterie amovible

Note 5 -> no sd si on suis la logique et donc sans batterie amovible egalement

Posté(e)

Je mettrais un bémol : je suis d'accord pour la mémoire : si on nous propose du 64Go et du 128Go, tout le monde devrait y trouver son compte. Pour la batterie, je suis presque d'accord : j'aimerais juste qu'elle soit assez facilement remplaçable comme c'était encore le cas avec l'iPhone 4S. Malheureusement ce n'est pas la tendance actuelle pour les hauts de gamme, toutes marques confondues :( C'est quand même paradoxal de pouvoir continuer à faire vivre des entrées ou milieux de gamme (c'est souvent la batterie qui lâche en 1er) et de se retrouver coincés quand on monte en gamme...

Posté(e)

d'un autre coté,quand ont vois à la vitesse ou on change de smartphone " nous " et beaucoup d'autre,ben la batterie n'aura pas le temps de rendre l' âme :chepas:

Posté(e)

C'est vrai que pour nous, elle n'a pas trop le temps de s'user lol mais quand je vois autours de moi, c'est souvent la batterie qui lâche et il suffit de la remplacer pour gagner une voire deux années de vie. Mon père en est à sa 3ème batterie sur son Galaxy S et il n'est pas près d'en changer ;) J'ai un collègue qui est très content de son iPhone 4 auquel je viens de changer la batterie. Pour l'instant, il n'a pas les moyens de changer de mobile donc je lui ai filé un coup de main mais il aurait eu un iPhone 5, je ne m'y serai pas risqué :(

Posté(e)

J'en reviens toujours là mais c'est la qu'on voit la cohérence d'un constructeur comme Apple qui a n'a jamais donné l'accès à sa batterie mais avec qui on obtient un échange en 5 min quand le mobile montre des signes de faiblesse ...

Là où il faudra se battre avec le sav de Samsung pour un remplacement de la batterie ...

Posté(e)

Tout à fait d'accord pour l'échange mais pour l'iPhone 4/4S, on pouvait même le faire soi même une fois la garantie terminée. Et c'était un gros progrès par rapport aux 3G et 3GS. Depuis l'iPhone 5, ce n'est plus le cas non plus (sauf à être particulièrement adroit de ses 10 doigts) et je trouve ça regrettable :(

Je suis très favorable à ce que l'on laisse la possibilité à l'acheteur de réparer son téléphone une fois la garantie finie, que ce soit pour des opérations quasi-inévitables comme le changement de batterie ou même pour un changement d'écran en cas de chute. De toute façon, le fabricant gagne de l'argent avec les pièces détachées :whistling:

J'espère que Samsung gardera cette possibilité pour la gamme Note, surtout au prix où il va vendre son flagship :2long: Après, qu'il choisisse de proposer un slot µSD ou différentes tailles de mémoire, peu importe à condition que toutes les variantes soient disponibles sur le territoire. Je ne comprends toujours pas pourquoi nos voisins helvètes peuvent choisir pour le S6 et pas nous :chepas:

Posté(e) (modifié)

nickel, merci, bien mieux comme ça.

petite question : niveau mail, vous utiliser Gmail, ou une autre application ?

il y en a tellement que je préfère poser la question, pas envie de toute les testée :-)

Modifié par toyo