Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Oui vraiment excellent et qui sur un jour de temps m'a fait changer d'avis , de retour sur IOS puis je me suis dis il est bon ce Note 4

Donc depuis aujourd'hui retour sur le Note 4 ^_^

c'est pas étonnant du tout, il est vraiment au top ce N4 ;)

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Après bientôt 3 semaines d'utilisation de mon Note 4, je dois dire que j'en suis vraiment satisfait :)

Pour @JPeg92 qui se posait la question, c'est vraiment un excellent mobile.

Et pourtant, j'avais eu précédemment le Note 2 que j'avais revendu et j'avais fait l'impasse sur le Note 3 à cause du gabarit.

J'avais alors préféré les formats plus compacts (S5, Z3, i6). Puis avec le G3, je me suis habitué à un plus grand écran (quel confort pour les vidéo et le surf sur internet !).

Le Note 4 est assez fin (bien plus que le Note 2) et sa prise en main est très agréable.

Et pour le reste, aucun défaut !

L'écran est lumineux, l'autonomie est excellente, l'appareil photo se débrouille vraiment bien (et plus polyvalent que le S5) et la navigation dans les menus est fluide (plus rapide que le G3 sans hésitation).

En résumé, si on peut se faire au format du téléphone, on ne peut pas être déçu :D

Envoyé de mon SM-N910L

Posté(e)

Merci pour ton retour...

Un note 4 d'occasion est moitié moins cher qu'un s6, c'est à prendre en compte aussi dans le choix.

Tu tiens combien de temps en screen on ? Mon mobile doit au moins tenir 4h...

Faut que j'aille le prendre en main à côté d'un s6 une fois de plus pour voir si le gabarit pourrait me convenir.

J'ai un oppo find 7a qui doit être aussi grand que le note donc je pense que je me suis habitué aux grand téléphone maintenant.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je comprends l'enthousiasme de certains d'entre vous pour ce Note 4 : mis à part le stylet que je ne suis pas sûr d'utiliser, tout le reste est vraiment très très bon. Ayant eu auparavant un G3 et un 1520, je ne suis pas dérangé par sa taille. Je suis ravi d'avoir switché du S6 vers ce Note 4 et il me tarde que nous puissions bénéficier de Lollipop dessus

Posté(e)

Le note 4 n'est toujours pas sous lollipop !!!??? Même le s5 l'est, c'est une honte !

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ce que j'apprécie le plus sur lollipop c'est les notifications sur le lockscreen, je trouve ça vraiment très pratique.

Tu peux télécharger sur sammobile la ROM allemande qui est sous lollipop et flasher ton tel avec odin.

Mais comme dis philippe, si ça tourne bien, rien ne presse.

Je trouve cela étonnant que samsung fasse passer en priorité les anciens mobiles plutôt que les nouveaux pour les MAJ.

Posté(e)

@phil : t as la B0c3 qui tourne nickel en 5.01

La politique de samsung est a chier question mise a jour. L excuse a une epoque c etait les problemes de compatibilite avec le casque de VR

Posté(e)

Mon Note 4 (version coréenne) est en lollipop.

Les autres versions ne devraient pas tarder.

Tout est fluide et agréable à l'utilisation.

@JPeg92 J'ai eu le Oppo Find 7 et je préfère nettement le Note 4.

L'appareil photo de l'Oppo est mauvais et avec ses coins très carrés, je n'ai pas aimé la prise en main.

Le Note devrait te plaire ;)

Pour répondre à ta question, en screen on, je dois passer les 4 heures.

Aucun problème avec l'autonomie (environ une trentaine d'heures).

Envoyé de mon SM-N910L