Brice Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Oui après il te demande aussi peut être le mot de passe de ta fille car l'application a été prise par le compte de ta fille et dans ce cas la il doit se connecté avec les identifiants qui étaient en cours pendant l'achat pour mettre a jour Citer
Steph Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Le reglage est bien avec mon idenfiant mais quand je veux faire les MAJ c'est l'identifiant de ma fille qui m'est proposé. Ca commence deja a me saouler. Citer
Brice Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Pour moi c'est que l'application a été prise avec l'autre compte je vois que ça ça me fait pareil quand je veux mettre une application a jour de mon autre compte Citer
Steph Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Je veux recuperer mes applications achetées , je fais comment mdr ? Citer
Brice Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Dans iTunes tu as une option récupérer mes achats Citer
-Philippe- Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 via iTunes je crois Citer
Steph Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Oui je sais mais comment faire ? Il me demande l'identifiant de ma fille ? Si il me prend trop la tete va vite se retrouver dans les PA Citer
Brice Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Franchement je pige pas ... Moi je met mes identifiant iTunes et je fait récupérer mes achats et c'est tout et pareil pour les deux comptes jamais eu de soucis avec ça Tout façon j'ai dit que tu garderai le Note 4 Citer
Steph Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est quoi le menu pour recuperer ses achats ? Citer
Brice Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Si ça peut t'aider http://support.apple.com/kb/PH1706?viewlocale=fr_FR&locale=en_US Citer
MobiGeek Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 AppStore --> Mises à jour Puis en haut de l'écran tu as l'onglet Achats Envoyé de mon iPhone 6 avec Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci en cours , je vais voir ce que ça donne. Une vraie daube cet itune Citer
MobiGeek Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Une fois qu'on comprend comment ça fonctionne et qu'on s'y retrouve, ça passe mieux Sinon pour les différents comptes iTunes, c'est normal qu'il demande les mots de passe de chacun si tu restaures une sauvegarde contenant des applications acquises avec des comptes différents. Pour basculer d'un compte à l'autre dans l'App Store, dans la page d'accueil (onglet Sélection en bas), tu descends tout en bas. Tu verras apparaître l'identifiant Apple utilisé. Tu cliques dessus pour te déconnecter du compte et tu te reconnectes avec l'autre. Citer
Steph Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Non je restaure pas une sauvegarde, suis parti sur nouvel iphone. Citer
-Philippe- Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Oui mais iTunes reste quand même une usine à gaz, en tout cas à mes yeux. Citer
Messages recommandés