Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Oui :chepas: après il te demande aussi peut être le mot de passe de ta fille car l'application a été prise par le compte de ta fille et dans ce cas la il doit se connecté avec les identifiants qui étaient en cours pendant l'achat pour mettre a jour :good:

• Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le reglage est bien avec mon idenfiant mais quand je veux faire les MAJ c'est l'identifiant de ma fille qui m'est proposé. :chepas:

Ca commence deja a me saouler.

Posté(e)

Pour moi c'est que l'application a été prise avec l'autre compte je vois que ça ça me fait pareil quand je veux mettre une application a jour de mon autre compte :chepas:

Posté(e)

Oui je sais mais comment faire ?

Il me demande l'identifiant de ma fille ?

Si il me prend trop la tete va vite se retrouver dans les PA lol

Posté(e)

Franchement je pige pas ...

Moi je met mes identifiant iTunes et je fait récupérer mes achats et c'est tout :chepas: et pareil pour les deux comptes :chepas: jamais eu de soucis avec ça :whistling:

Tout façon j'ai dit que tu garderai le Note 4 lol

Posté(e)

AppStore --> Mises à jour

Puis en haut de l'écran tu as l'onglet Achats

Envoyé de mon iPhone 6 avec Tapatalk

Posté(e)

Une fois qu'on comprend comment ça fonctionne et qu'on s'y retrouve, ça passe mieux ;)

Sinon pour les différents comptes iTunes, c'est normal qu'il demande les mots de passe de chacun si tu restaures une sauvegarde contenant des applications acquises avec des comptes différents.

Pour basculer d'un compte à l'autre dans l'App Store, dans la page d'accueil (onglet Sélection en bas), tu descends tout en bas. Tu verras apparaître l'identifiant Apple utilisé. Tu cliques dessus pour te déconnecter du compte et tu te reconnectes avec l'autre.