Brice Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Les stock on été mis a jour il y as du 128 Go a Opéra , Louvre , Velizy , etc... Citer
Steph Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Trop gros le 128 , j'ai choisi le 64 ça m'ira tres bien. Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 il y est aussi tu as vraiment pas de chance avec ta commande mais sinon tu le prend et tu renvoi l'autre direct quand il arrive Citer
Steph Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 C'est clair c'est lonnnnggg Il devrait plus tarder quand même et j'ai un emploi du temps salé cette semaine. Je vais patienter en lisant vos posts Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Oui il devrait pas tarder ...dit toi qu'il seras la avant la sortie du 6 Plus S Sinon j'ai passé la soirée avec dans la poche de devant et ça va pas encore plié et comparer aussi un Note 3 niveau taille bah ça vas pas beaucoup te changer ... la prise en main est quand même un peu mieux sur l'iPhone Plus Citer
Bobby Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Perso je pense tout de meme que les quelques millimetres de plus peuvent gener dans une poche, mais il est moins large donc peut-etre que l'un dans l'autre ca se vaut. Je verrai avec le tien Fabrice, on fera un comparo 6 plus / Note 4 Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 J'arrive pas a charger a 100% je reste bloqué a 98% c'est pareil pour vous ? Je suis en train de DL la bêta 2 de iOS 8.1 on verra bien Edit : Juste débranché et il a affiché 100% Citer
dagostino Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 salut Brice j'hésite beaucoup a troquer mon 6 contre un 6+ , j'ai vraiment peur de la taille Citer
Steph Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Elles sont ou vos premieres photos de l'I6+ ? Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Elles sont ou vos premieres photos de l'I6+ ? Pour l'instant je peut pas trop bouger donc je prend pas de photos avec tout ce que je peut dire c'est que je regrette absolument pas d'être passé sur le grand format pour l'instant Citer
Steph Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Et niveau reception tu as pu tester au taf ? Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Et niveau reception tu as pu tester au taf ? Non je suis en arrêt Citer
Messages recommandés