Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

il y est aussi lol tu as vraiment pas de chance avec ta commande mais sinon tu le prend et tu renvoi l'autre direct quand il arrive lol

Posté(e)

C'est clair c'est lonnnnggg lol

Il devrait plus tarder quand même et j'ai un emploi du temps salé cette semaine.

Je vais patienter en lisant vos posts lol

Posté(e)

Oui il devrait pas tarder ...dit toi qu'il seras la avant la sortie du 6 Plus S :mdr:

Sinon j'ai passé la soirée avec dans la poche de devant et ça va pas encore plié lol et comparer aussi un Note 3 niveau taille bah ça vas pas beaucoup te changer ... la prise en main est quand même un peu mieux sur l'iPhone Plus :chepas:

Posté(e)

Perso je pense tout de meme que les quelques millimetres de plus peuvent gener dans une poche, mais il est moins large donc peut-etre que l'un dans l'autre ca se vaut. Je verrai avec le tien Fabrice, on fera un comparo 6 plus / Note 4 :)

Posté(e)

J'arrive pas a charger a 100% je reste bloqué a 98% c'est pareil pour vous ?

Je suis en train de DL la bêta 2 de iOS 8.1 on verra bien :whistling:

Edit : Juste débranché et il a affiché 100% lol

Posté(e)

Elles sont ou vos premieres photos de l'I6+ ? lol

Pour l'instant je peut pas trop bouger donc je prend pas de photos avec lol tout ce que je peut dire c'est que je regrette absolument pas d'être passé sur le grand format pour l'instant :whistling: