= phil = Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Affreux, affreux, affreux! Espérons que ce soient juste les reflets qui offrent un rendu aussi ignoble...
-Philippe- Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Ouais mon Huawei a encore de beau jour devant lui Envoyé depuis mon Huawei G8
-Philippe- Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Je parle de l'esthétique de cette photo Envoyé depuis mon Huawei G8
Brice Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Faut se méfier des photos attendons qu'il soit officiel , mais c'est clair que si ça ressemble a ça c'est pas top
-Philippe- Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Oui parce que là on dirait le plastique du S4 Envoyé depuis mon Huawei G8
Jeals93 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 On dirait même un vieux 3gs vu comme ça
-Philippe- Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2016 S'il y a bien un domaine dans lequel le Galaxy S7 ne devrait pas décevoir, c'est l'autonomie. Samsung aurait néanmoins préféré couvrir ses arrières. Les plus exigeants devraient pouvoir s'offrir une coque avec batterie intégrée officielle. L'autonomie a visiblement été l'une des priorités de Samsung pour le Galaxy S7. Logique, puisque son prédécesseur était un peu décevant sur ce point. Les avis restent partagés - égal au Galaxy S5 pour certains, mois bon pour d'autres - mais une chose est sûr, il n'a pas apporté de réelle amélioration. Ce serait donc l'un des objectifs du modèle de cette année et le Coréen semble avoir pensé à tout, même pour les utilisateurs les plus exigeants. Des améliorations internes et une coque avec batterie intégrée La première chose serait évidemment une batterie plus puissante. Les rumeurs annoncent une capacité de 3000 mAh, contre 2550 pour le Galaxy S6. Les autres composants, et notamment le chipset, devrait également aider en consommant moins d'énergie. Sans oublier l'optimisation logicielle. Des petites choses qui, réunies, permettraient au Galaxy S7 de tenir jusqu'à deux jours en utilisation moyenne, mais Samsung ne se serait pas arrêté là. http://www.lesmobiles.com/actualite/20936-samsung-preparerait-une-coque-avec-batterie-integree-pour-le-galaxy-s7.html ► S7 EDGE A moins de deux semaines du Galaxy Unpacked, les fuites s'emballent et les photos commencent à défiler sur la toile. La première est apparue hier et en voici une seconde, présentant cette fois le Galaxy S7 Edge. La nouvelle génération de Galaxy S a déjà fait couler beaucoup d'encre. De nombreuses images ont même circulé ces dernières semaines. Mais, comme toujours, il aura fallu attendre un peu plus longtemps pour la première photo. Elle est apparue hier sur la Toile et dévoilait l'arrière du Galaxy S7, confirmant au passage que son appareil photo dépasserait moins que celui de son prédécesseur, et en voici déjà une seconde. http://www.lesmobiles.com/actualite/20931-le-samsung-galaxy-s7-edge-apparait-sur-une-photo.html
Bobby Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Comme d'hab, il faut attendre de voir les vrais clichés. En tout cas, on constate encore une fois que Evan Blass est fidèle à sa reputation. Toutes les infos qu'il a leaké sesont révelées exactes. 3600mAh pour la batterie, ca devrait permettre de tenir une bonne journee, surtout avec le nouvel exynos et android 6.0 Perso je le sens bien ce S7, on va attendre le 21 mais j'ai vraiment l'impression que Samsung n'a rien oublié (sauf l'usb type C si les rumeurs sont vraies).
Brice Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Oui niveau hardware tu auras pas a te plaindre comme toujours chez Samsung ..ça reste les plus puissant sous Android par contre il me semble qu'en France tu auras la vision avec le 820 Moi je prendrais pas car écran trop petit sur le S7 et le S7 Edge même si surement magnifique après le Edge et le Edge Plus je trouve que c'est vraiment pas ergonomique a l'utilisation
-Philippe- Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Pourtant le SnapDragon 820 a de bon retour. Mais est-il aussi puissant que Exynos. La nouvelle batterie a aussi l'air prometteuse.
Bobby Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 J'avais lu l'inverse justement, exynos en europe et snap ailleurs
-Philippe- Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Ok Envoyé depuis mon Huawei G8
Davidsic Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 C'est clair que si le S7 Edge a bien une batterie de 3600mAh il va être très bon en autonomie. Déjà que c'est pas mal pour mon edge+ avec 3000mAh et un écran plus grand...
Messages recommandés