sniper Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 il vaut quoi ce Z5 globalement pour ceux qui le possede ??? Citer
Brice Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 je te le déconseille fortement je l'ai pas eu mais quelqu'un qui l'as utilisé m'en as dit le plus grand mal Citer
Horicchio Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 En tant que mobile, moi j'ai bien aimé le Z5c. Par contre je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est. A moins d'avoir vraiment besoin de l'étanchéité, autant prendre un G4 nettement moins cher et quasiment plus performant. Citer
= phil = Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 On me l'a prêté pendant un gros quart d'heure pour que je puisse me faire une opinion. Autant je reste toujours agréablement surpris par la surcouche Sony par rapport à Touchwizz, autant j'ai été déçu par les photos en intérieur. En extérieur, aucun problème, c'est très propre et j'aurais sans doute du mal à faire la différence avec un G4 ou un S6 mais en intérieur (dans un café donc luminosité correcte mais artificielle), j'ai trouvé que ça bruitait trop vite... Pour le reste, je ne me prononcerais pas vu le peu de temps où je l'ai eu en main. Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Android 6 installé. Mais grrrr tjrs pas possible de déplacer les applis sur la SD !! Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 WeatherPro n'arrive pas à me localiser !? Késako ?? Maps = OK Météo Suisse = OK WeatherPro qui a un souci sous Android 6 ?? Citer
Tiffken Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Fonctionne sans problème sur mon S6E+ sous 6.0.1 Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 arghh quelques changements sous Android 6, il fallait que j'autorise l'application à accéder à la localisation. tout OK !! Citer
Ulysse Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Mon Z5 n'a pas encore reçu la mise à jour. Les versions compact ont été les seuls à être servis avec MM ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 beuh ? tu perds pas grand chose. à part un menu paramètre épuré et des autorisations à donner à certaines applis, pas vu grand changement. Citer
Ulysse Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 J'ai eu la mise à jour aujourd'hui pour mon Z5. MM devrait augmenter l'autonomie. C'est toujours bon à prendre, même si ce n'est pas un point critique sur ce modèle. Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 non. je le trouve même plus réactif et rapide. Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Dites les gard il y a plus le mode Stamina ? Je trouve pas dans les menus Citer
Horicchio Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Tu ne l'as plus dans la gestion de l'alimentation? Citer
Ulysse Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Effectivement, je ne retrouve pas le mode Stamina sur mon Z5. Et en cherchant sur internet: http://www.erenumerique.fr/sony-xperia-z5-mode-stamina-article-21412-15.html Il semblerait qu'il y ait incompatibilité, entre Marshmallow et Stamina. Et certaines fonctionnalités de Stamina ont été incluses (copiées ?) sur la version 6.0 Citer
Messages recommandés