Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z5 - Z5 Premium - Z5 Compact

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En tant que mobile, moi j'ai bien aimé le Z5c. Par contre je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est. A moins d'avoir vraiment besoin de l'étanchéité, autant prendre un G4 nettement moins cher et quasiment plus performant.

Posté(e)

On me l'a prêté pendant un gros quart d'heure pour que je puisse me faire une opinion. Autant je reste toujours agréablement surpris par la surcouche Sony par rapport à Touchwizz, autant j'ai été déçu par les photos en intérieur. En extérieur, aucun problème, c'est très propre et j'aurais sans doute du mal à faire la différence avec un G4 ou un S6 mais en intérieur (dans un café donc luminosité correcte mais artificielle), j'ai trouvé que ça bruitait trop vite...

Pour le reste, je ne me prononcerais pas vu le peu de temps où je l'ai eu en main.

• 2 months later...
Posté(e)

Mon Z5 n'a pas encore reçu la mise à jour.

Les versions compact ont été les seuls à être servis avec MM ?

Posté(e)

J'ai eu la mise à jour aujourd'hui pour mon Z5.

MM devrait augmenter l'autonomie.

C'est toujours bon à prendre, même si ce n'est pas un point critique sur ce modèle.

Posté(e)

Effectivement, je ne retrouve pas le mode Stamina sur mon Z5.

Et en cherchant sur internet:

http://www.erenumerique.fr/sony-xperia-z5-mode-stamina-article-21412-15.html

Il semblerait qu'il y ait incompatibilité, entre Marshmallow et Stamina. Et certaines fonctionnalités de Stamina ont été incluses (copiées ?) sur la version 6.0