Horicchio Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 En tout cas ça c'est de la batterie! Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 déjà le Z3c était très bon là-dedans. je me réjouis de celui-ci. j'attends juste que le prix descende un peu .... Citer
JPeg92 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 C'est clair le Z3C est un monstre pour ça, j'ai rarement tenu moins de 4h30 de SOT (avec un record à 7h) alors que tous mes autres mobiles peinent à accrocher les 3h (G4, Note4...). Citer
sniper Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=mLB40yIc48w le mec il en peux plus :) t'as l'impression qu'il est en trance sony en tout cas donne pas de Kit pieton avec au prix du beurre il pourrais, en fait en france ils seront fournis avec Modifié le 5 octobre 2015 par sniper Citer
Steph Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 J'accroche vraiment pas. TRop de place perdu en haut et en bas. Les icones sont tres moches Citer
Marko Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Il a même un couteau de boucher au cas ou si quelqu'un essaye de lui dérober son précieux Citer
Horicchio Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Sony a vraiment fait du bon boulot à priori avec le S810 : http://www.phonearena.com/news/Taming-dragons-Z5-Compact-outlasts-the-Z3-series-in-4K-recording-video_id74438 Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk Citer
Pierrotz Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Au niveau apn ca a l'air excellent en plein jour ...en revanche de nuit /environnement sombre ça a l'air moins bien ..tu confirmes Horrichio? Citer
Horicchio Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Tout à fait Pierrotz, de jour c'est excellent on est au niveau des tous meilleurs (l'iPhone 6S est moins bon d'après mes tests, c'est sûr) On est également hyper bon en macro (le meilleur que j'ai vu à ce jour) Le nouvel auto focus fait des miracles. Toutefois, j'ai quand même 2 griefs : 1) En nuit ce n'est pas terrible terrible. Je dirais qu'on est au niveau des optiques non stabilisés concurrents. L'iPhone 6/6s reste sûrement le meilleur apn non stabilisé en nuit. 2) Si l'image est excellente au centre, on perd en netteté sur les bords (surtout sur le côté gauche, problème remonté sur xda) Citer
Pierrotz Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci pour ton retour éclairé Citer
Davidsic Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 En effet d'après des exemples que je trouve sur le web c'est bof bof de nuit, un S6 edge + fait mieux dans ces conditions (je dis edge + car j'ai remarqué une amélioration en faible luminosité comparé aux S6 et S6 edge) Des exemples sur un site chinois : https://contentparty.org/r/26e749bf45807f115ba500449c6263db Citer
Horicchio Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 On s'en doutait, les optiques stabilisées règnent en maître pour les photos de nuit. J'ai quand même hâte de voir comment se débrouillent les nouveaux Nexus. Pour les Z5 il n'y a malheureusement pas de miracle. Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés