Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z5 - Z5 Premium - Z5 Compact

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est clair le Z3C est un monstre pour ça, j'ai rarement tenu moins de 4h30 de SOT (avec un record à 7h) alors que tous mes autres mobiles peinent à accrocher les 3h (G4, Note4...).

Posté(e)

Tout à fait Pierrotz, de jour c'est excellent on est au niveau des tous meilleurs (l'iPhone 6S est moins bon d'après mes tests, c'est sûr)

On est également hyper bon en macro (le meilleur que j'ai vu à ce jour)

Le nouvel auto focus fait des miracles.

Toutefois, j'ai quand même 2 griefs :

1) En nuit ce n'est pas terrible terrible. Je dirais qu'on est au niveau des optiques non stabilisés concurrents. L'iPhone 6/6s reste sûrement le meilleur apn non stabilisé en nuit.

2) Si l'image est excellente au centre, on perd en netteté sur les bords (surtout sur le côté gauche, problème remonté sur xda)

Posté(e)

En effet d'après des exemples que je trouve sur le web c'est bof bof de nuit, un S6 edge + fait mieux dans ces conditions (je dis edge + car j'ai remarqué une amélioration en faible luminosité comparé aux S6 et S6 edge)

Des exemples sur un site chinois : https://contentparty.org/r/26e749bf45807f115ba500449c6263db

Posté(e)

On s'en doutait, les optiques stabilisées règnent en maître pour les photos de nuit.

J'ai quand même hâte de voir comment se débrouillent les nouveaux Nexus. Pour les Z5 il n'y a malheureusement pas de miracle.

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk