-Philippe- Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Non plus rien dans la gestion de l'alimentation, peut-être intégré à Android 6. Citer
Horicchio Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Je verrai bien quand mon M5 passera sous Marshmallow même si au final, je ne me sers jamais des modes d'économie d'énergie sur mes mobiles. Un truc dingue par contre chez moi c'est que du passage de 5.0.1 à 5.1 le mobile a perdu la fonction double tap to wake! Citer
-Philippe- Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 d'un autre côté l'autonomie est tellement bonne, pas besoin de bidouiller les paramètres d'économie dénergie. Citer
sniper Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 depuis le S7 l'autonomie d'energie je connais plus Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Mon dernier Z5c est parti en réparation .... le pourtour blanc se décollait .... yes ! Citer
Messages recommandés