Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Rahul .......méme si c'est un Android :frime:

Sceptique sur le rechargement QI,j'en ai pris un pas cher pour tester ( et il fonctionne super bien ) il a méme une diode !

7 euros sur Amazon :top:

598772WP20150617213930Pro.jpg

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un iPhone 3GS 32GO reconditionné comme téléphone de secours pour mes enfants (l'aîné commence à avoir des soucis avec son 5C) et comme iPod pour moi :)

Posté(e)

Bonsoir,

Forfait Free Tout illimité (19.99€)

Achat sur Vente-Privée au prix de 3.99€ pendant 12 mois ainsi que 10€ pour la Micro SIM

Le choix est vite fait entre 19.99€ * 12 et 3.99 *12+10 :whistling:

Offre dispo jusqu'au 23/06

Voili voilou

Posté(e)

commande d'un Lumia 930 blanc / or

Félicitations Philippe :good:

Mais dis moi, on est pas un peu au dessus du budget que tu voulais consacrer aux smartphones là lol

Posté(e)

Mais dis moi, on est pas un peu au dessus du budget que tu voulais consacrer aux smartphones là lol

Avec toutes les économies qu'il a fait en prenant pas les derniers HDG il a raison de se faire plaisir surtout que le 930 est vraiment pas chère et c'est un excellent smartphone :woot2: d'ailleurs j'en récupère un cette semaine aussi lol mais pour mettre dans le tiroir au cas ou :good:

Posté(e)

Avec toutes les économies qu'il a fait en prenant pas les derniers HDG il a raison de se faire plaisir surtout que le 930 est vraiment pas chère et c'est un excellent smartphone :woot2: d'ailleurs j'en récupère un cette semaine aussi lol mais pour mettre dans le tiroir au cas ou :good:

tout bien résumé Brice.

réception demain si la poste merde pas lol

Posté(e)

réception demain si la poste merde pas lol

Le genre de phrase qu'on marque pas en France tellement on est déjà sur que la poste vas merder quoiqu'il arrive :mdr:

Posté(e)

Clair qu'un petit WP, ça me trotte dans la tête aussi depuis quelques jours (pour mettre dans le tiroir comme Brice lol )

Je vais voir ce que je peux trouver pendant les soldes.

Posté(e)

Bravo a vous.

Avec mon déménagement sans web,j'avais zappé ce 930 original.Pas mon style mais réussi,je trouve ( pas clinquant,bling bling,nouveau parvenu,jeune riche...Toussa lol )