JPeg92 Posté(e) le 26 septembre Signaler Posté(e) le 26 septembre Il y a 14 heures, Brice a dit : Un Honor Magic V5 pour moi bravo a tous pour vos achats 👍 Top ! Curieux d'avoir ton retour face au Fold 7 ! Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre Signaler Posté(e) le 27 septembre Il y a 20 heures, JPeg92 a dit : Top ! Curieux d'avoir ton retour face au Fold 7 ! J’ai mis un premier ressenti après un peu plus de 24h de prise en main … Et déjà pour moi le Fold 7 est oublié lol Citer
Steph Posté(e) le 30 septembre Signaler Posté(e) le 30 septembre Airpods Pro 3 pour moi ce jour. J'espère voir une différence significative avec mes Pro 2. Citer
Pierrotz Posté(e) le 2 octobre Signaler Posté(e) le 2 octobre J’ai les deux … et pour moi c’est flagrant ! Réduction de bruit encore meilleure Son plus basseux et plus détaillé et spatialisé Confort et surtout maintien dans les oreilles son plus fort à volume égal Pas testé la partie santé car j’ai une AW2 Citer
JPeg92 Posté(e) le 9 octobre Signaler Posté(e) le 9 octobre Un Xiaomi 15T pro, l'appareil photo à l'air top pour le prix (499€ chez Orange), le zoom est impressionnant ! A voir l'autonomie qui n'a jamais été le point fort de mes précédents xiaomi... Citer
Davidsic Posté(e) le 9 octobre Signaler Posté(e) le 9 octobre Bravo a tous ! 👍🏻JPeg, il a l'air très bon pour le prix ! Citer
sniper Posté(e) le 10 octobre Signaler Posté(e) le 10 octobre (modifié) hello a tous, Un mac mini M4 16 GO ram / SSD 256 J'ai commande un socle UGREEN + 1 SSD NVME 1 to Désolé l'imac M4 je passer mon tour, 1500 pour 256 go et 2 port USB non - pour la version 512 go ca fait en tout 500 euros en plus Modifié le 10 octobre par sniper Citer
OPC81 Posté(e) le 13 octobre Signaler Posté(e) le 13 octobre Bravo à tous ! Un iPhone 17 pro et une Watch série 11 pour moi Citer
Messages recommandés