Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je préfère le Zoom, bien plus haut de gamme. 

Ma version du One Zoom n'est pas avec Amazon mais en effet, il n'est pas dans le programme Android One. 

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je me reprendrais bien un Motorola. J’espèrais un z4 en France mais apparemment réservé aux état unis... dommage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bravo pour vos achats :clap:j'ai repris mon Pixel 3 en deuxième ligne avec mon Note 10+ et j'avoue que Android stock c'est pas mal quand même lol 

Posté(e)

Attention à l'évangélisation [emoji23][emoji23][emoji23] pendant longtemps j'ai partagé l'avis de Virgile. Mais le Z3 play était le mobile de trop [emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon LM-V405 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'aime Motorola depuis longtemps et d'autant plus depuis le premier Z.

J'adorais leur système de notification sur l'écran avec lequel on peut intéragir. Ensuite c'est un android quasi stock, ce qui me plait aussi.

Posté(e)

Je ne vais pas vous contredire, je suis un fan de Motorola.
Ils ont le meilleur Always On assurément !
Maintenant je ne me suis jamais fait à certains choix entre Z2 et Z3. Le Zoom est vraiment sympa mais à l'usage ça reste du mid-range (avis perso)

Envoyé de mon LM-V405 en utilisant Tapatalk