Pierrotz Posté(e) mercredi à 11:39 Signaler Posté(e) mercredi à 11:39 Bravo David ! De tout ce que j’ai pu voir niveau photo … chapeau bas Citer
naked snake Posté(e) jeudi à 12:22 Signaler Posté(e) jeudi à 12:22 Bienvenue à la maison petit Vivo X300 Ultra 🙂 Citer
Davidsic Posté(e) jeudi à 12:44 Signaler Posté(e) jeudi à 12:44 Merci toyo et Pierrotz et bravo naked ! 😃 It's gonna be epic ! 😀🤙 Citer
kaorentin Posté(e) jeudi à 17:22 Signaler Posté(e) jeudi à 17:22 Génial Naked, hâte de voir tes premiers clichés avec ce monstre ! 😀 Citer
toyo Posté(e) jeudi à 18:11 Signaler Posté(e) jeudi à 18:11 houlla, concurrent du Oppo est dans la place 👍 doit être redoutable en photo aussi ce Vivo 300 Ultra ,bravo. je me tâte toujours à en tester un de ces Ultra ( Oppo,Vivo,Xiaomi ) . 😅 Citer
Steph Posté(e) jeudi à 20:42 Signaler Posté(e) jeudi à 20:42 Félicitations 👍 Tu l'a déjà reçu ? Moi je regarde pour un 200 Pro mais difficile a trouver aujourd'hui a un prix plus décent. Citer
naked snake Posté(e) jeudi à 23:19 Signaler Posté(e) jeudi à 23:19 Merci à tous ! 🙂 Steph oui je l'ai reçu, les photos poster sont de moi j'ai été livré aujourd'hui 👍🏼 Citer
Steph Posté(e) vendredi à 17:44 Signaler Posté(e) vendredi à 17:44 Génial, tu l'as commandé ou pour être livré si vite ? Citer
naked snake Posté(e) vendredi à 19:26 Signaler Posté(e) vendredi à 19:26 Sur Wondamobile , il est sorti en Chine le 3 avril 👍🏼 Citer
Ulysse Posté(e) hier à 04:24 Signaler Posté(e) hier à 04:24 Felicitations David et Naked ! 👍 Le top des smartphones du moment sur le forum ! Citer
Messages recommandés